J'avais pour idée depuis un bon moment de voir un stand des associations française à Airvault. Je me suis donc dit qu'il était temps que je relève mes manches si je voulais que cette idée se concrétise.
Oui mais cela est bien beau me direz-vous, mais il n'y a pas qu'une personne qui peut décider de faire un stand représentant des asso qui n'en ont pas l'envie .
Je viens donc poster ici pour avoir votre son de cloche et vous exposer brièvement ce que j'aimerais mettre en place pour ce fameux stand.
J'avais donc à l'esprit de pouvoir mettre en valeur toutes nos associations française par un stand informatif où tout le monde pourrait venir se renseigner sur les différentes actions et événements des asso, des ateliers qu'ils font, etc ...
Au delà de l'information ,ce stand pourrait permettre de se rencontrer entre asso pour ceux qui ne se connaissent pas encore ...
Pour la réservation de l'emplacement au festival j'ai pris les devants et j'attend que l'on me donne tous les détails .Ensuite pour répondre tout de suite à la question : qui s'occupera du stand ? je ne sais pas encore exactement mais déjà moi et si d'autre personne veulent se joindre à moi ça serait top

Voilà qu'en pensez vous ?