Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Zoila

Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par Zoila »

Je suis heureux d'annoncer :
Le rassemblement des fervents de didgeridoo sera dans Joannis (Italie) le 30 mai. :pompom:

Soyez présent svp ! C'est notre favori.

http://www.fluiditj.com/index.html
http://www.fluiditj.com/Joannis-primavera-2009.html

Pour le curieux : images dans mon album :
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=701339


ah, mon francais.. :rouge: The gathering is held in a ranch - near a small town in Italy. So the nature and all the animals make this event even more special.
The main man for this event is Martin O'Loughlin: http://www.myspace.com/martinoloughlin
two workshops are planned for now. One by Dubravko Lapaine, the other by Martin O'Loughlin.
In the afternoon/evening there will be an open stage. If you would like to play in the open stage, please let Martin know.

Merci!
Dernière modification par Zoila le mar. 31 mars 2009, 8:53, modifié 1 fois.
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008, 8:59
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par doodeaux »


hello hello!
i am lucky, i remembered my password!
to support Zoila's post a little bit...
i remember Palmanova like this:
Image
and like this
Image
you can also meet some bearded monuments -and have photo with them
Image
(this is for everybody who thinks i am hairy monster=)
and there is THE parrot which has mind control over people and changes their faces- please Zoila if you have a photo of Spibix and the parrot, now is the time.
Image

So one reason to come is the unique company of giant chestnuts, peacocs, little dogs, donkeys, horses, sun, moon, stars, clouds, and little worms in the ground.

But one more reason to come is also to play. In Palmanova it is an open stage for everybody, and everybody is equal. And there is always somebody you don't know. It's not like you play in your own town to friends. It is more exciting. It's like playing to friends you meet for the first time. All are treated the same. They let you play with big girls and boys even if you are small. They let me for instance...

It is a good opportunity to share knowledge with people you are not very likely to see in France. It is a good opportunity to "test your songs" in front of people who will understand them well. And every contribution is very much appreciated! The crowd is very very warm and supportive. Very loud and grateful. With manners. So it is good place to play new songs.
This year Mr. MartinO and Mr. DudO are doing some sort of seminar, rather than classical workshop. We will give some aspects of what we find in didgeworld, and we will be open for questions. Maybe someone else will talk about something else, it is not fixed yet.
Everything is very relaxed and free.
I know it is a bit far trip, but sometimes you need to go a bit further to go out of your borders.

I hope to see you there. If you have any questions, please ask.

Du

Zoila

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par Zoila »

this one?

Image


here are some more photos for the Palmanova travel broshure! :hello:

Image

Image



here is me when part of the witness protection program. I am the one hiding behind the didg.
Image


entrance to the ranch. Image
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008, 8:59
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par doodeaux »

Zoila a écrit :this one?

Image
beyond doubt.
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par gauthier »

Alors les amis français ? :]
Qui est ce qui serait motivés pour aller voir ce qui se passe par là bas? :D
A 4 ou 5 dans une voiture y a moyen que ça ne coûte pas si chère, et puis ça fait une ballade non ? ;-) En poussant un peu on peut même se faire une petite caravane de frenchy en route vers l'Italie, une sorte de délégation française :mrgreen:
Après moi je dis ça mais je serais peut être déjà dans le coin à cette période (pas encore sure) en tous cas si c'est pas le cas je suis partant pour ce petit voyage depuis la France et sinon on se voit là bas !?


Sorry doodaux and Zoila, I speack in french :)
I'm trying to see who can be motivate to go in this didg meeting... Suspens, Suspens...
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par doudou »

J'aurais bien voilu faire parti de la voiture mais j'ai dèjà des plans poru ce week end

déso !! :(

amusez vous bien et n'hésitez pas a nous faire profiter de vos photos
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par choukroute »

C'est tentant, aller faire une session là-bas ça veut dire rencontrer des joueurs qu'on aura pas souvent l'occasion de rencontrer parce que bon mine de rien c'est pas à côté d'Airvault ou de Terre d'harmonies ! Je sais pas encore si je serai disponible à ce moment-là, je le saurai dans une semaine, mais si c'est le cas je suis partant... c'est dommage que ça soit organisé sur un seul jour par contre, mais y a moyen de se faire une grosse virée et de s'arrêter jouer dans plein de coin sympas :)

Alors à voir, on en reparlera dans une semaine mais si c'est possible ça me tente bien !

Sorry doodaux and Zoila, I speack in french
sorry I speak french too, I just don't like speaking english to french people :gene:
I may be interested, I still dont know if I'm aviable at this time, but it's very tempting, plus the place seems great... too bad there's only one day because the trip is long, but why not ! :mrgreen:
Heure du
Zoila

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par Zoila »

Svp. Svp! Acte comme si vous êtes maison.
Détendez. ;)
Parlez en français! et écoutez Gauthier: venez!
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par loup »

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique ce qui est proposé lors de ce séjour car je ne comprend pas très bien l'anglais... Et est ce que c'est loin? Je serai peut être motivé faut voir le budget...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par gauthier »

Salut Loup,
en fait c'est une journée rassemblement avec une sorte de workshop de Dubrafko Lapaine l'apres midi et une scène libre le soir. Mais que ça c'est surtout l'occasion de rencontrer nos voisins européens... Les stages et rassemblements se sont bien développés en France depuis quelques années, il est temps de sortir de nos frontières !! :D
Pour ce qui est du trajets c'est assez loin, faut pas se leurrer !! Mais à plusieurs la route passe plus vite, voici le lien pour te faire une idée :

http://www5.mappy.com/sidjJjrk7rJ6znMn2 ... U&x=34&y=2

Tu peux zoomer pour un peu mieux t'y retrouver mais en gros c'est tout à l'ouest de l'Italie...
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par choukroute »

Entre est et ouest je dois toujours réfléchir 5 secondes pour pas me planter, tu devrais faire la même chose :langue2:


Depuis la Bourgogne finalement c'est pas beaucoup plus loin que Terre d'harmonies :happy1:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par gauthier »

ah me... je l'avais pourtant vu en me disant que fallait que je la corrige mais j'ai déjà rectifier une autre erreur avant celle ci et j'ai zaper... :/
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Avatar de l’utilisateur
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 519
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 9:36
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par loup »

Merci Gauthier pour l'éclaircissement. Est ce que c'est gratuit?
Le lien mappy ne marche plus...
Zoila

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par Zoila »

loup a écrit :Est ce que c'est gratuit?

OK - altavistababel translator will help me answer - patients svp. :rouge:


l'entrée est gratuite.
Vous pouvez dormir dans une tente gratuitement. Ou de salaire euro 10 peut-être à dormir dans une chambre.
Le dîner est servi à des honoraires. Je ne connais pas combien d'euros.

Si vous voulez jouer une chanson, vous pouvez écrire à Martin, il vous ajouterez à la liste. tous sont bienvenus pour jouer un ou deux chansons.
Zoila

Re: Workshop/open stage - Joannis Italy May 30

Message par Zoila »

PS. one day when I grow up, I will learn French. And I will learn it damn good. And then I will return to FD forum and read all the silly things I wrote and laugh at all my ridiculous sentences- Until then, enjoy my silliness- and patience, please ::d
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »