J'ne suis qu'un pauvre topic sans defense...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Ameziam

J'ne suis qu'un pauvre topic sans defense...

Message par Ameziam »

.
Dernière modification par Ameziam le jeu. 26 mars 2009, 12:40, modifié 1 fois.
ninogurr

Re: J'ne suis qu'un pauvre topic sans defense...

Message par ninogurr »

Donc je peux faire de la pub pour des excellents didjs que j'aurai acheté sur des sites dont on parle?
Et ce pas uniquement parce que ça fait deux semaines que je mange "faillots + oeufs au plat", fini les kiwis et les pommes du jardin, et que mon pain d'1 kg complet raci d'il y a trois semaines arrive à sa fin, la prochaine paye sera la bienvenue que j'entende enfin le pschit d'une "Moulin des moine à l'épeautre"???
Donc j'ai toujours deux eucas à céder si jamais certains sont prêts à contribuer à arrêter mes flatulences qui épuisent les colègues...
Greg, tu reprends tes ventes contre des féculents plus softs?
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Amezian, je pense que ce sujet a été verrouillé car il avait juste un but informatif, sans vouloir qu'il y est des discutions derrière.

D'ailleurs a propos d'aider le forum, tu sais qu'il existe la carte de membre ? c'est 10€ et ça aide financièrement le webmaster ( frais de serveur...)

Je dit ça mais je l'ais pas encore prise cette année.. :gene2: :gene2: . Seb j'envois vite mon chèque ! ::d
ninogurr

Message par ninogurr »

oh!
flûte alors,
le Rud' qui pointe son nez dans un post de nains connus...
"On doit prendre la carte nous aussi?"
Ameziam

Message par Ameziam »

.
Dernière modification par Ameziam le jeu. 26 mars 2009, 12:40, modifié 2 fois.
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

vous êtes en forme tout les deux ... :)
ninogurr

Message par ninogurr »

ouias
regarde mon avatar
après on en reparle
tu crois que j'aurais abandonné la même place sociale que tu occupes si ce n'est de me retrouver en incapacité et de devoir me relancer d'une façon que j'estime "noble"???
après je suis en train de revenir... "lève toi et marche" (J.P. Sartre)

YOP

EN FORME...

Duppy Conqueror
Dernière modification par ninogurr le jeu. 26 mars 2009, 0:26, modifié 1 fois.
Ameziam

Message par Ameziam »

.
ninogurr

Message par ninogurr »

C'est pas du hors-sujet!

Je pense sincèrement que par les temps qui courent j'ai honte de mon prénom...

Aussi je m'en défends souvent en disant qu'après tout si je croise quelqu'un dans la rue je m'en vais lui expilquer nos 30cm de différence d'un coup de tête comme il a l'habitude!

Et aux gens "bien pensant" ça se limite à un "entre lui et Musso ou Adolf, après tout il n'y avait qu'une histoire de 2 cm tout au plus..."

Après si c'est ce que RUDI pense de moi, je ne remets plus les pieds sur ce forum...

"Toute théorie est vraie tant qu'elle n'est pas réfutée" (Platoon)
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

ok... bon
Ninogur, j'ai rien contre toi. J'ai pas eu l'impression d'être désagréable ou de prendre de haut qui que ce soit, donc silteplais explique moi ce qui va pas
ninogurr

Message par ninogurr »

tkt l'Ami, c'est juste une photo qui me rend alllergique..
Peux-tu comprendre ça?
"petit, je me suis fait serrer par des militants d'un certain parti parce que j'avais les cheveux frisés, et j'ai du ruser pour éviter le sourire du"BIP"... Après quand ça s'est reproduit dans un commiss-BIP- et que j'étais majeur et en âge de leur coller une branlée, j'ai dû me retenir car on ne lève pas la main sur les schtroumphs..."
Tu suis mieux mon allergie?
désolé, je n'ai jamais rien contre personne, mais mes jeux de mots sont souvent mal compris, aussi je m'en excuse une bonne fois pour toutes, et je les éviterai à l'avenir!

"la transparence est l'anti-conscience de l'abnégation" (soory, ça m'a échappé)

CONTENT DE CONVERSER AVEC UN GRAND SOUFFLEUR, MEME SI EN D'AUTRES CIRCONTANCES CELA FUT PLUS BENEFIQUE POUR LE TUYAU... (par respect même chancelier je n'aurai osé uriner dans un "stradi")
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Tout à fait, le sujet a été verrouillé parce que je ne vois pas pourquoi debattre sur le fait de dire que 4 Partenaires se sont engagés auprés de FD pour l'aider à exister.
c'était informatif et comme la plupart des forums je dis juste que la pub non autorisée est interdite sur le forum.
Bien sur et comme Oboreal l'a précisé, on le droit de dire où on a acheté son didge et qu'il est super bien.
En revanche, si c'est pour faire 50 posts pour dire qu'il faut acheter son didge chez truc ou mettre dans sa signature (donc present à chaque post) "achetez chez bidule", pour moi ça reste de la pub déguisée.

je pense qu'en France on est largement aussi bon qu'ailleurs et qu'à ce titre, on est là (les Partenaires et FD) pour exister et se developper. :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
ninogurr

Message par ninogurr »

parce que que sincèrement vous êtes persuadés que j'ai eu besoin de la carte FD POUR ALLER CLAQUER DU FLOUZE SUR DIDGBREATH????

Ben ça alors, Santa Claus Inna Bottle...
Ameziam

Message par Ameziam »

.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Bon alors vas y, commence le débat... :hehe:

Euh à part ça, Fd c'est toujours un site de didge et de guimbarde, et ça serait mieux que les débats se fassent plutôt sur ces sujets ;)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »