Bonjour,
J ai besoin de vous, une de mes meilleures amies, je devrais dire une Soeur, va etre a la rue dans 1mois si elle ne trouve pas de logement.
Son bail arrive a terme et la collocation qu elle occupe va etre dissoute.
Cela fait maintenant quelques mois qu elle cherche un autre toit mais malheureusement la periode est loin d etre propice, meme avec 3 garants elle ne trouve personne sur Lyon pour lui louer un toit, avec 650€ de buget pour le loyer....
S il vous plait si vous pensez avoir une solution, envoyez moi un MP ou un mail (peaceforevery0ne@hotmail.com)
C est plus que jamais une periode ou il faut se serrer les coudes.
Merci d avance.
Dam
PS. Dans la galere, tous les gestes comptent, juste quelques amis pour passer une bonne soiree et oublier un instant ce qui ce passe peu deplacer des montagnes. Contactez moi els gens de Lyon siou plé...
Un toit sur lyon, ou la rue pour deux.
Re: Un toit sur lyon, ou la rue pour deux.
Je suis pas de Lyon et n'ai pas de contacts sur cette ville, mais si elle songe a lever les voiles pour le centre, je quitte mon appartement sous peu et j'ai 3 mois de preavis a poser, et pendant ce lap de temps, je n'occuperai pas le logement (sur Orleans).
Voila!!!!
Et Courage a Elle. (bien joue l'initiative DPM, meme si ce n'est certainement pas le meilleur endroit
)
Voila!!!!
Et Courage a Elle. (bien joue l'initiative DPM, meme si ce n'est certainement pas le meilleur endroit

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
MP envoyé, petite contribution à ce sujet....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Elle est allée faire un tour sur "appartager.com" ?
Parce qu'actuellement sur lyon, ils ont 450 offres de colloc en cours...
Sinon avec 650 euros de budget loyer, je serai vraiment étonné, connaissant pas mal de monde qui se logent à lyon, qu'elle ne puisse pas trouver un appart, après faut voir quel est son niveau d'exigences...
En tout cas, je lui souhaite bonne chance.
Parce qu'actuellement sur lyon, ils ont 450 offres de colloc en cours...
Sinon avec 650 euros de budget loyer, je serai vraiment étonné, connaissant pas mal de monde qui se logent à lyon, qu'elle ne puisse pas trouver un appart, après faut voir quel est son niveau d'exigences...
En tout cas, je lui souhaite bonne chance.
merci. Je transmet toutes les reponses, et vos tindrais au just des bonnes nouvelles.
Merci.
Merci.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
je ne peux pas faire mieux que Sylvain !
Elle devrait trouver sans trop de problème !!
tiens nous au courant DPM
Elle devrait trouver sans trop de problème !!

tiens nous au courant DPM