Salut, j'ai tripé à faire un didge en 3d en reprenant des schémas basiques du net pr expliquer la RC :
http://fr.youtube.com/watch?v=Al8f96FIpcQ
tcho
Petite vidéo sur la RC
- clement74
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Petite vidéo sur la RC
un peu cours mais beau boulot!!
Tu travail dans l'informatique pour arriver a faire ce genre de truc, je sais pas mais ca ne doit pas etre tout simple a faire ca?!
Tu travail dans l'informatique pour arriver a faire ce genre de truc, je sais pas mais ca ne doit pas etre tout simple a faire ca?!
- ernest
- La pipelette infernale
La présentation du Didge est exellente, pour la respiration c'est juste une image .
Est-ce un Didge pris en photo puis retravaillé ? Pourrais -tu nous expliquer un peu ?
merci et chouette !
Est-ce un Didge pris en photo puis retravaillé ? Pourrais -tu nous expliquer un peu ?
merci et chouette !
- gobelin
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
je suis étudiant en infographie et communication, donc non pas encore pro 
non le didge n'a pas été fait depuis une photo, tout simplement imaginé puis réalisé en 3d sous 3Dsmax
C'est vrai que c'est un peu court

non le didge n'a pas été fait depuis une photo, tout simplement imaginé puis réalisé en 3d sous 3Dsmax
C'est vrai que c'est un peu court

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
yep pas mal, mais en effet un peu court sur les image de la respi, un plan un peu plus grand serai mieux :6: sinon niveau 3d du didge :icon_clap:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace