1er Didgé (bambou, pvc, aux puces, ou pas?)

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
real.kmi

1er Didgé (bambou, pvc, aux puces, ou pas?)

Message par real.kmi »

Bonjour à tous
Désolé de vous faire subir l'éternelle question du 1er didgeridoo mais même si tout ce que j'ai pu lire m'a beaucoup appris, je n'ai pas pu me décider... En fait j'ai vu des didge sur eBay pour une 20aine d'euros, promettant qualité (bon hein, ça, normal), et puis vous parlez d'un didgé maison en pvc (merci pour l'explication d'ailleurs :), et enfin les didge des puces (j'habite Paris).
Alors, que faire? j'ai pas franchement beaucoup d'expérience, donc bon. Et bien sûr ce serait plus un loisir, je n'ai pas beaucoup de budget... 20-30 € max...
J'vous montre les fameux sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/DIDJE-DIDGERIDOO-DID ... 240%3A1318
http://cgi.ebay.fr/DIDJERIDOO-DIDGERIDO ... 240%3A1318

Merci de votre aide :)
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: 1er Didgé (bambou, pvc, aux puces, ou pas?)

Message par Dr didge »

:bvn:

Avant tout tu pourrait te présenter ce serait plus sympa pour tous.
Ensuite je te conseille d'opter pour un tube pvc.C'est bien mieux qu'un bambou qui risque d'être déjà fissuré a la base.
Et si il ne l'ai pas,il ne tardera pas a l'être lol
C'est idem que les teck c'est bon pour les barbecue !!!!
real.kmi

Message par real.kmi »

Heu ouais ben j'm'apelle cam, j'ai 19 ans les yeux bruns, cheveux bruns, environ 1m82, étudiant en design... fin bref je doute que le monde s'intéresse à ça.

J'te remercie pour ta réponse rapide, alors en prenant conseil sur vos messages je vais commencer à penser à préparer mon propre didge. Si d'autre on qqchose à dire je suis tout ouïe :).
Merci!
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Euh on est pas sur un site de rencontre tu abuse lol
Ok donc cam bienvenue .
real.kmi

Message par real.kmi »

Ah ben ouais mais bon on m'demande de m'présenter j'me présente ^^ (pis on sait jamais hein :p)
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

lol :1:
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Quand on vient sur un forum on essai de prendre contact avec des gens et pour mieux se connaitre on se présente, moi par exemple je te dit que je m'appel "Boris, j'ai 21 ans, je suis de la Ciotat dans les bouches du Rhône", après tu peu faire plus ou moins.
Mais ce qui est important c'est que l'on sache comment tu t'appel quel age tu as et d'où tu viens avec ces quelques repère tu pourrais rencontré l'un d'entres nous.

Le mieux c'est quand même de le faire là où tout le monde le fait ==> http://www.francedidgeridoo.com/forum5.html

Et donc je rejoint d'idée de Dr.Didg un tube de PVC au début sa permet de bien géré plein de truc simple ensuite les didg en dessous de 200 euro (et encore) c'est souvent dla m*rde.

Si tu t'intéresse un peu plus au forum tu verra qu'il y a des constructeur inscrit et qu'il y a aussi beaucoup de monde qui son passer par ici et évoluer de didg en didg, donc tu pourra les imité ou évité leurs erreurs.

Bienvenu parmi nous Cam
Dernière modification par Boris le mar. 02 déc. 2008, 19:07, modifié 1 fois.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Bien parler boris :1:
Pour les teck a moins qu'il ne sont restylé ça reste ce que je disait au berbecue lol
real.kmi

Message par real.kmi »

Oui j'comprends bien mais quand ya plus de 1100 membres, j'voyais pas trop l'utilité de vraiment se décrire pour demander une info, puisqu'au final ça sert pas à grand chose... mais bon, j'ai corrigé mon erreur et puis au final on est pas là pour polémiquer la dessus alors finissons en :)

J'ai remarqué en parcourant le forum qu'il y a effectivement beaucoup de personnnes qui ont évoluées grace aux conseils de toute cette communauté, c'est très cool. C'est d'ailleurs aussi pourquoi je suis là, je pense que mieux placé que vous tous ya pas, puisque ici j'aurai les avis de tout le monde, du plus confirmé au novice en passant par le revendeur!
Allez, alors demain j'vais acheter mon morceau de pvc. héhé. Reste plus qu'a trouver la cire ^^
Merci encore, et sur ce passez une bonne soirée
Répondre

Revenir à « Conseils d'achat »