comment faire le wa

Les conseils techniques des Membres pour bien jouer du didgeridoo.
CYBERTRONIK

comment faire le wa

Message par CYBERTRONIK »

bonjour j'eprouve des dificulter a faire la wa y t'il quelqu'un pour m'aider ?
rainmarc
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 185
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 23:44
Localisation : montreal, québec

Re: comment faire le wa

Message par rainmarc »

il faut que tu souffle dans ton didg et que tu gonfles tes joues tout en continuant de souffler. Une fois que tes joues sont bien gonflées et que le bourdon se maintient, tu dégonfles tes joues d'un coup sec en crachant tout l'air qui s'y trouve et tu devrais entendre le WAAAA!!

Pour t'aider à muscler le tout pour développer ton WA, tu peux t'exercer à gonfler des ballons pour fête d'enfant seulement avec la pression qu'exerce les joues. N'utilise pas les poumons pour ceci! Tu développeras une musculature de gueule propice à balancer des WA du tonnerre.

Aussi pour t'aider d'avantage, il suffit d'articuler le wa comme si tu le disais en parlant à l'exception que tu n'utilises pas tes cordes vocales. Donc tu fais le même mouvement de bouche sans parler dedans le didg.

As-tu essayé le logiciel PLAYDIDG???...sinon, y-a t-il des associations de didg près de chez toi. Ca pourrait te donner un sacré coup de pouce.
CYBERTRONIK

Re: comment faire le

Message par CYBERTRONIK »

merci pour tes conseil j'ai reussi et non il n'y a pas d'association du coté de chez moi je recherche des personne qui son du 52 donc voila
Répondre

Revenir à « Conseils techniques didgeridoo »