Video perçage noisetier
- ernest
- La pipelette infernale
Video perçage noisetier
Salut tout le monde
Voilà j'ai fait un Didgeridoo en noisetier et pour documenter le déroulement j'ai réalisé une petite vidéo de perçage que j'aimerais mettre sur mon Myspace. Beaucoup d'entre vous ( les Myspaciens ) ont des vidéos sur leur page donc j'aimerais vous demander si il faut attendre avant de l'avoir en ligne car d'après ce que je viens de lire il y a marqué en attente de codage ...? La vidéo semble téléchargée...
merci d'avance
Voilà j'ai fait un Didgeridoo en noisetier et pour documenter le déroulement j'ai réalisé une petite vidéo de perçage que j'aimerais mettre sur mon Myspace. Beaucoup d'entre vous ( les Myspaciens ) ont des vidéos sur leur page donc j'aimerais vous demander si il faut attendre avant de l'avoir en ligne car d'après ce que je viens de lire il y a marqué en attente de codage ...? La vidéo semble téléchargée...
merci d'avance
- doudou
- La pipelette infernale
Re: Video perçage noisetier
Et bien ça n'a pas l'aire de marcher !
Le mieux c'est de la mettre sur youtube ou autre puis de copier le code HTML dans ton space ! au pire tu pourra metre le liens youtube direct sur fd ....
voili voiloo
vivement la vidéal
Le mieux c'est de la mettre sur youtube ou autre puis de copier le code HTML dans ton space ! au pire tu pourra metre le liens youtube direct sur fd ....
voili voiloo
vivement la vidéal
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Doudou
oui je crois que pour télécharger direct sur Myspace c'est galère.
je viens juste de la télécharger sur Youtube mais il faut patienter pour l'avoir sur le compte;
Donc dès qu'elle est dessus je copie ce fameux code .
A bientot et merci !
oui je crois que pour télécharger direct sur Myspace c'est galère.
je viens juste de la télécharger sur Youtube mais il faut patienter pour l'avoir sur le compte;
Donc dès qu'elle est dessus je copie ce fameux code .
A bientot et merci !
- ernest
- La pipelette infernale
Bingo elle est visible sur mon Myspace !
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
J'ai mal pour la branche....
Super les pantoufles ! :coolsm: Sinon ba c'est bien sympa, il m'as l'air d'avoir un petit manque de BP dans stistoire ^^
Super les pantoufles ! :coolsm: Sinon ba c'est bien sympa, il m'as l'air d'avoir un petit manque de BP dans stistoire ^^
- ernest
- La pipelette infernale
c'est à cause de la clope :4:
tu crois , je ne constate pas :1:
tu crois , je ne constate pas :1:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
oula elle dépote la perçeuse, fut pas la lacher sinon je voudrais pas être à la place de tes doigts !
C'esst quand on voit ça su'on se rend compte à quel point c'est frustrant quand on fairt un sandidge d'attendre 24h que la colle sèche avant de souffler.
C'esst quand on voit ça su'on se rend compte à quel point c'est frustrant quand on fairt un sandidge d'attendre 24h que la colle sèche avant de souffler.
- doudou
- La pipelette infernale
Sa envoie du des copeaux tous ça !!
Merci pour le partage !
keep on
Merci pour le partage !
keep on
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Cool merci pour la vidéo,la foreuse en action :1:
Bonne continuation
Bonne continuation
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Vraiment impressionnant.
Tu utilise des forets de combien ?
J'aime bien ta méthode, ça permet de garder le bois complètement naturel.
Tu utilise des forets de combien ?
J'aime bien ta méthode, ça permet de garder le bois complètement naturel.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
coco49 a écrit :oula elle dépote la perçeuse, fut pas la lacher sinon je voudrais pas être à la place de tes doigts !
Tu parle pour toi,pour ma part je peut déjà souffler dans mon didge pendant le séchage et avoir une idée de la note .
- ernest
- La pipelette infernale
Pour aussi avoir fait des Sandidges Docteur, il n'est pas tellement conseillé de soufler tant que la colle n'est pas sèche !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ne t'inquiète pas,je fait cela depuis quatre année et je n'ai pas de surprise :1: les deux hemi-didge sont bien maintenu entre eux donc pas de soucis :6:
- ernest
- La pipelette infernale
Au fait pour le perçage ou en es-tu ? récemment tu me disais encore vouloir t'y mettre ? et que t'avais encore des questions sur le sujet ?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Il me semble en avoir légèrement parler sur myspace en mp je croit,ou c'était sur un post ici sur fd.
Je disait que j'avais Fais 4 essaie et que sur ces essaie,3 était une catastrophe car arrivé au 1 er tiers la mèche est partie de coter sur un,et les 2 autres au milieu .Ce n'est que sur le 4 ème que j'ai bien centré mon perçage jusqu'au milieu et ensuite j'ai percé l'autre coter,j'ai réussi a rejoindre les 2 bout a peu de chose près l'un en face de l'autre.
J'ai peaufiner le reste intérieur a ma sauce pour lissé le tout et c'est bien sympa pour une première réussite .
Je précise que c'est un didge de 1m20 donc rien d'extra je sais bien,donc je reste positif sur d'autres essaie et peut être voir des didges plus long.
Je disait que j'avais Fais 4 essaie et que sur ces essaie,3 était une catastrophe car arrivé au 1 er tiers la mèche est partie de coter sur un,et les 2 autres au milieu .Ce n'est que sur le 4 ème que j'ai bien centré mon perçage jusqu'au milieu et ensuite j'ai percé l'autre coter,j'ai réussi a rejoindre les 2 bout a peu de chose près l'un en face de l'autre.
J'ai peaufiner le reste intérieur a ma sauce pour lissé le tout et c'est bien sympa pour une première réussite .
Je précise que c'est un didge de 1m20 donc rien d'extra je sais bien,donc je reste positif sur d'autres essaie et peut être voir des didges plus long.