Face ou de côté ?
Face ou de côté ?
Salut tout le monde,
Voilà ma question vaut-il mieux tenir son didge de face ou de coté ?
Avec le quel à ton plus de possible ?
Combien de temps faut-il pour arriver à faire là Rc parce que là je galère ?
Merci.
A+
Voilà ma question vaut-il mieux tenir son didge de face ou de coté ?
Avec le quel à ton plus de possible ?
Combien de temps faut-il pour arriver à faire là Rc parce que là je galère ?
Merci.
A+
- erwann
- La pipelette infernale
Re: Face ou de côté ?
de face ou de côté, c'est une question de goût... cherche un peu sur le forum le sujet a déjà été abordé.
combien de temps pour la RC ? 5 semaines. Nan, c 'est une question sans réponse. ca va de quelques semaines (voire meme qqs jours) à qqs mois...
bon courage tout de meme !
combien de temps pour la RC ? 5 semaines. Nan, c 'est une question sans réponse. ca va de quelques semaines (voire meme qqs jours) à qqs mois...
bon courage tout de meme !

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pr le je de face ou de coté c une kestion de gout ... paraitil ke le jeu de face est plus riche ... en tt cas les abo joue souvent de face!
-
- Modérateur||Modératrice
de face ou de cote je crois que c'est une question de gout....
bon ok je sors :4:
bon ok je sors :4:
- Le Bourdon
Sinon Matsyx...
Va faire un tour sur le message "Ydaki Têchenik" (cherche avec la fonction rechercher, je sais pas trop pour afficher le lien...)... Il en est question et apparemment c plus intéressant de jouer devant.
Moi je joue de côté et je galère grave pour les surpressions... par contre quand j'essaie de face, c un peu plus facile... Donc j'essaie de changer ma manière de jouer (c Hyper frustrant!!!)
Voilà...
Va faire un tour sur le message "Ydaki Têchenik" (cherche avec la fonction rechercher, je sais pas trop pour afficher le lien...)... Il en est question et apparemment c plus intéressant de jouer devant.
Moi je joue de côté et je galère grave pour les surpressions... par contre quand j'essaie de face, c un peu plus facile... Donc j'essaie de changer ma manière de jouer (c Hyper frustrant!!!)
Voilà...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Oula !!! te force pas a jouer de face .. les supressions viendrons!!Le Bourdon a écrit :Moi je joue de côté et je galère grave pour les surpressions... par contre quand j'essaie de face, c un peu plus facile... Donc j'essaie de changer ma manière de jouer (c Hyper frustrant!!!)
Voilà...
faut que le didg reste un plaisir,
- erwann
- La pipelette infernale
bah oui, les survibrations (puisqu'il me semble que c de ca que tu parles, et pas des surpressions, qui passent aussi bien de face que de coté) c'est pour plus tard. D'ailleurs c'est mieux d'attendre un peu d'avoir musclé un peu tes zygomatiques avant d'ataquer les survibes, ca passera plus facilement !

- Le Bourdon
C vrai que ça doit rester un plaisir...
Mais c comme le gratte... ça va un moment de jouer des trucs faciles....
Il arrive un moment où il faut commencer à songer aux gammes et tt le tin touin...
Enfin ça m'empêche pas de jouer encore sur le côté, j'essaie juste d'avoir une nouvelle approche!
Mais c comme le gratte... ça va un moment de jouer des trucs faciles....
Il arrive un moment où il faut commencer à songer aux gammes et tt le tin touin...
Enfin ça m'empêche pas de jouer encore sur le côté, j'essaie juste d'avoir une nouvelle approche!
- daude
- Pompom Girls
alor alor,(je fai style chui t rop uen pro lol, ej dis n'importe koi la!!)
bah la RC, bah pr y arriver avec la paille ds le verre, il m'a fallu 30 min, et vi j'étais comme eun folle je fesais des ptite bulle tt le temps!!et vi sasn coupure!!!
alors je mettaais dit " ayé je v pouvori sortir un son qui dure tt le tps aussi ds le didge", et noooooooooooooooooooon!!!lol, c'était pas si simple, il ma fallu a peu prés, heu 7 mois( si c'est pas plus lol), pr que ça marche vriament ds le didge koi!!!!
Aprés bah, ej trouve que de face c'est plus simple la survibration....m'enfin je joue qd méme encore de cot"é, j'ai toute els basses de coté et j'ia un peu la flemme de tt réaprendre de face voila!!!!
bah la RC, bah pr y arriver avec la paille ds le verre, il m'a fallu 30 min, et vi j'étais comme eun folle je fesais des ptite bulle tt le temps!!et vi sasn coupure!!!
alors je mettaais dit " ayé je v pouvori sortir un son qui dure tt le tps aussi ds le didge", et noooooooooooooooooooon!!!lol, c'était pas si simple, il ma fallu a peu prés, heu 7 mois( si c'est pas plus lol), pr que ça marche vriament ds le didge koi!!!!
Aprés bah, ej trouve que de face c'est plus simple la survibration....m'enfin je joue qd méme encore de cot"é, j'ai toute els basses de coté et j'ia un peu la flemme de tt réaprendre de face voila!!!!
- Le Bourdon
Remarque...
Tu as raison daude qd tu m'y fais penser je lâche vite l'affaire (pas plus de 5mn par jour devant)....
Tu as raison daude qd tu m'y fais penser je lâche vite l'affaire (pas plus de 5mn par jour devant)....
-
Benito fait dans la suppression :
> Oula !!! te force pas a jouer de face .. les supressions viendrons!!
donc sinon pour les survibrations moi c pareil au debut j'y arrivais mieux de face alors que je joue de cote
mais finalement ca vient aussi de cote et pas besoin d'apprendre a jouer de face :4:
> Oula !!! te force pas a jouer de face .. les supressions viendrons!!

donc sinon pour les survibrations moi c pareil au debut j'y arrivais mieux de face alors que je joue de cote
mais finalement ca vient aussi de cote et pas besoin d'apprendre a jouer de face :4:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Merci pour tout vos conseils mais je galère grave avec la RC.
Je suis à peu pres comme Daude l'explique. J'étais tout fou quand je suis arriver dans le verre mais bon. On continue !!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Je suis à peu pres comme Daude l'explique. J'étais tout fou quand je suis arriver dans le verre mais bon. On continue !!!!!!!!!!!!!!!!
A+
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
euh jradote ptet .. jté dja expliké ma technik du passage progressif au didg ? (smarties .. roulo .. pvc...didg ?)
- oboreal
Il y a 6000 techniques pour arriver à la rc et la meilleure est celle qui marchera avec toi. La seule vraie arme restant la persévérance. :8:
Pi bon voilà sujet abordé 13899 fois alors ne pas oublier la fonction recherche.( bien pratique y parait )

Pi bon voilà sujet abordé 13899 fois alors ne pas oublier la fonction recherche.( bien pratique y parait )