fabulation avec le didgeridoo pour des enfants

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Zoila

fabulation avec le didgeridoo pour des enfants

Message par Zoila »

OK. Je sais que ma page de myspace est silencieuse, j'espèrent placer la musique bientôt. Mais jusque-là, vous avez un conte que j'ai écrit pour la fabulation aux enfants dans le duet avec le didgeridoo. Le conte est en anglais, et si quelqu'un veut le traduire au Français (pour l'utilisation à la maison ou l'usage sans but lucratif seulement), faites-le moi savoir. Je serais honoré !

http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =397419468

En outre, je voudrais avoir connaissance de vos expériences fonctionnant avec des enfants avec le didgeridoo - comme avec la fabulation. Merci !

PS. please let me know if these sentences in French are totally ridiculous! :mrgreen:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: fabulation avec le didgeridoo pour des enfants

Message par doudou »

Yep tes phrases sont correctes et loin d'être ridicules !

Pour l'approche avec les enfants, ma chérie utilise ce livre :

Image

Il est plutôt pas mal. :8:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Your French or Google traductor is really good ;-) I read your text, but I don't understand all the world.

See you later Zoila
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

it's good to tell the story and have a didge player at the same time, to illustrate the text.
it's depend of their ages, you can try just to tell stories or make didgeridoo with us. You can teach didgeridoo. Or try to paint with us animals of the bush.
You can explain simple stories of Aboriginal culture.....

Try to see with the teacher what he does with kids. You can work togheter to determinate the following way.

Children are really open-minded, it's nice to see their faces when you'r playing or explain the painting, etc....

Good luck mate ! :7:
Zoila

Message par Zoila »

I'm trying to teach myself French with the help of this forum and google. For now I noticed a great improvement in reading understanding, but not in writing :mrgreen:

Le melo de meli est-il une histoire traditionnelle ? J'ai essayé de rechercher les livres traditionnels de dreamtime mais ai seulement trouvé les Cd audio.
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

tu peux lire :

10 contes d'Australie (auteur Annie Langlois) aux éditions CASTOR JUNIOR (ou flammarion).Tu dois pouvoir le trouver dans ta langue ou en anglais.

Ce sont des récits du Dreamtime chez les Pitjantjatjara, vivant dans le désert central vers l'Uluru. Un résumé de beaucoup d'histoires sur la création des animaux en Australie.

:7:
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Zoila a écrit :Le melo de meli est-il une histoire traditionnelle ? J'ai essayé de rechercher les livres traditionnels de dreamtime mais ai seulement trouvé les Cd audio.
Non, Méli-mélo n'est pas une histoire traditionnelle.
rudy de lyon a écrit :tu peux lire :

10 contes d'Australie (auteur Annie Langlois) aux éditions CASTOR JUNIOR (ou flammarion).Tu dois pouvoir le trouver dans ta langue ou en anglais.

Ce sont des récits du Dreamtime chez les Pitjantjatjara, vivant dans le désert central vers l'Uluru. Un résumé de beaucoup d'histoires sur la création des animaux en Australie.
Je confirme ce que Rudy te conseille
Bon souffle à tous !
Répondre

Revenir à « Le bistro »