Alors voila, comme je vous l'ai dit quand je me suis presenté a vous tous, je suis menuisier (moderne donc plus trop de bois massif mais ca c'est une autre histoire

J'ai commencé par un prototype tout foireux sans backpressureet tout donc celui la on l'oublie, hein :14: , et apres des heures passées sur le forum, j'ai un peu mieux saisi les subtilités de la chose, et ai realisé mon premier vrai sandige au pin.
Tres content de cet essai concluant et ayant récuperer par un heureux hasard deux planches d'un bois magnifique que l'on nomme Pao Rosa, un cousin du palissandre, je me suis lancé.
-> si vous voulez les détails de la fabrication c'est ICI,
mais LA question qui me hante a present est la suivante: en laissant dans sa forme actuelle conique mais aux angles carrés, j'aurais un didge aux lignes contemporainnes, qui de surcroit se pretent tres bien au bois lui-meme.
En lui donnant une forme conique et ronde, j'aurais un didge "officiel-reconnu-qui respecte la tradition-que tout le monde sait que c'est un didge-normal-standard-etc... j'ai mis beaucoup de mots mais vous comprenez ce que je veux dire, hein

Donc voila: j'organise un sondage aupres de mes collegues menuisiers, de musiciens, de vous, et de personnes etrangeres a tout ceux que je viens de citer.
Vous allez vous dire: il est débile celui-la a se prendre la tete pour nimp, mais bon, c'est mon premier didge serieux, et je ne voudrais pas manquer de respect au bois utilisé en faisant une erreur esthétique.