Byon Keiichi, techno-guimbardiste japonais, fait le tour du globe en jouant dans la rue. Après 6 années de pratique son style est très bien maîtrisé et les aller/retour sont légions avec lui, c'est impressionnant. Il joue dans un petit groupe, Vernaculer, qui aurait déjà sorti 2 CD.
Vidéos sur youtube : 1 ; 2 ; 3
Page perso > http://fr.youtube.com/user/overtone7
Byon Keiichi (Japon)
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Byon Keiichi (Japon)
Excellent ça décape :1:
Merci pour le les liens !
Merci pour le les liens !
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
purée oui il swingue grave, vraiment talentueux ce garçon.
les sons sont trés clairs et trés bien décomposés, on sent la maitrise.
Quelqu'un sait sur quel genre de guimbardes il joue ?
les sons sont trés clairs et trés bien décomposés, on sent la maitrise.
Quelqu'un sait sur quel genre de guimbardes il joue ?
- Shipibo
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Salut,
je me suis demandé aussi quelle guimbarde il pouvait bien "sacrifier" pour faire cette performance. Alors soit c'est une H'mong qui prend un grand coup à chaque fois (sûrement un modèle très solide, mais même là...), soit une guimbarde de chez lui mais comme je ne connaît pas les guim japonaises je peux pas en dire plus, soit une hongroise au son bien éléctro (les hongroises sont très solide).
je me suis demandé aussi quelle guimbarde il pouvait bien "sacrifier" pour faire cette performance. Alors soit c'est une H'mong qui prend un grand coup à chaque fois (sûrement un modèle très solide, mais même là...), soit une guimbarde de chez lui mais comme je ne connaît pas les guim japonaises je peux pas en dire plus, soit une hongroise au son bien éléctro (les hongroises sont très solide).