Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
christalen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008

Message par christalen »

Voici, la date de la prochaine AG qui est le Samedi 28 /29 Juin 14 h à la maison-arc-en-ciel (Bretagne, nouvoitou).

Venez nombreux elle est ouverte à tous. Amener vos idées et votre énergie.

L'ordre du jour:

Tour de table des responsables de groupe,
pour finaliser les budgets et besoins logistique
Ce qui reste à faire
Questions et propositions

Le dimanche sera consacré à la préparation du matériel du festival !
Kapi

Message par Kapi »

Pour l'hébergement
je suis pas sur d'avoir bien compris, on peut camper sur place ou il faut aller dans un camping exterieur au site du festival ?
christalen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par christalen »

Le camping pour les festivaliers est à 500m du site.
voilou !!
Kapi

Message par Kapi »

christalen a écrit :Le camping pour les festivaliers est à 500m du site.
voilou !!
oki merci de la réponse :)
Pian
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Pian »

Merci du renseignement ;)
Que la vibe soit avec toi ! :didge:
Ron Didge
Breizh Didge
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Salut ! c'est avec plaisir que je serais a ce festival :8:

Je chercherais également quelqu'un qui irait sur Rennes dimanche matin... :2: :mrgreen:
Bon c'est un peu dure, mais je doit être à la gare de rennes à 9h, si jamais quelqu'un avais prévus de partir dimanche matin tot, ou bien même samedi soir tard ça m'intéresse ! :1:
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

zalem a écrit :Salut ! c'est avec plaisir que je serais a ce festival :8:

Je chercherais également quelqu'un qui irait sur Rennes dimanche matin... :2: :mrgreen:
Bon c'est un peu dure, mais je doit être à la gare de rennes à 9h, si jamais quelqu'un avais prévus de partir dimanche matin tot, ou bien même samedi soir tard ça m'intéresse ! :1:
Salut Rudy,
En toute logique, j'y serais le samedi avec retour sur nantes le samedi soir ou le dimanche matin donc passage a rennes. Pas de probleme à prioris mais je te confirme ca par MP.

Kenavo
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Yep le forum, comment va ?

Je vous informe que j'ai pris la liberté de créer un événement pour le festival (ainsi que je l'avais fait pour Airvault) sur Facebook. S'il y a des modifications que vous voudriez apporter, MP ! D'ailleurs s'il y a un responsable ou un organisateur qui est sur fesse bouc je pense qu'il est possible de lui passer l'administration de la page.
Voilà voilà !

@+ !
nenette-d-m
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par nenette-d-m »

D'après moi je serais présente samedi et dimanche.
J'ai envie de dire : Chouette :D
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

bon ben moi j'y serai du vendredi midi au lundi matin!!! Ces rencontres Terre d'Harmonies vont être inoubliables je pense... en tout cas, je m'en régale d'avance!!! et puis, j'suis bien heureuse d'apprendre que je vais y voir ma ptite chieuse préférée :7: :icon_amoureux: , n'est ce pas Nenette? :mrgreen:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
nenette-d-m
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par nenette-d-m »

Tout a fait :1:
Vivement ! :super:
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Enorme festival, que de bons souvenirs, de concerts merveilleux, de gens géniaux et content d'être là, de sourires et de fou rires, je ne vais pas me lancer dans une liste exhaustive le serveur serait pas assez grand pour tout supporter.

Un grand merci à armonigène et les art d'ailleurs pour l'organisation tip top, aux festivaliers pour leur bonheur, aux artistes pour leur talent, au temps pour sa clémence.

Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ce qu'il s'est passé ce week end, ce festival était vraiment très fort, à la fois tellement proche et tellement différent d'airvault, vraiment complémentaire de ce dernier. J'espère sincérement que l'expérience se renouvellera.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller, et pour ceux qui veulent revivre les bons moments (l'ensemble du festival en gros) voici quelques photos, http://picasaweb.google.fr/CocoDidges/TerreDHarmonie
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Tom-B »

C'était vraiment fort !

Tant de bons moments et de souvenirs :
les retrouvailles, les nouvelles rencontres, les concerts, les boeufs (jusqu'à pas d'heure !), la fabrication et l'érection du totem, le site magnifique, la ballade en barque, la nuit blanche, le crieur de rudru, les sou-rires et les fou-rires...

Merci, merci et encore merci à l'organisation, aux bénévoles, aux standiers, aux festivaliers...... :8:

Et à l'année prochaine j'espère. :1:

Merci aux photographes :6:
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

coco49 a écrit : à la fois tellement proche et tellement différent d'airvault,
oui c'est exactement ça!
en tout cas, trés bon festival, ca vaut le détour!
trés bonne programation!
le lieu magnifique...
en tout cas bravo aux organisateurs!

pour ceux qui n'y étais pas, pensez y l'année prochaine parce que ça vaut le détour!!!

merci coco pour tes photos!
les miennes devraient pas tarder...
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

J'ai vécu mon plus beau rassemblement, tout simplement. Et je ne dis pas ca à la légère. J'ai VRAIMENT vécu le plus beau rassemblement humain qu'il m'ait été donné de vivre jusqu'à aujourd'hui... De ma part, pas un moment négatif, pas une critique. La Magie était présente du début à la fin. Et moi aussi j'suis tout à fait d'accord avec Coco : A la fois tellement proche et tellement différent d'Airvault. Je n'avais pas vécu la première édition d'Airvault, mais il parait que ca y ressemblait beaucoup...

Ils avaient prévu la pluie.. on a eu le soleil. ( Il s'est d'ailleurs passé quelquechose de magique avec le soleil : on a vu un cercle blanc, tout autour du soleil, à midi heure solaire.... Il paraitrait que c'est une sorte d'arc-en-ciel circulaire, mais qui est blanc car très près du soleil. Il paraitrait aussi (à confirmer) que c'est un phénomène plutôt rare, mais ayant été vu régulièrement en Inde) Sachant en plus que je viens d'apprendre que symboliquement un cercle avec un point au centre représente "Le Chemin", ca laisse songeur.................

Il y a eu le rire avec le crieur de rue! Juste énorme!!!! un vrai personnage... étonnant, drôle, touchant, fou, inoubliable....

Il y a eu les conférences et les ateliers (avec pour ma part une initiation au "Rêve éveillé" qui a été pour moi une vraie révélation... Une clé que je cherchais depuis très très très longtemps....). Il y a eu aussi la Table Ronde, avec une vraie discussion sur le monde et comment on voudrait qu'il soit etc...

Il y a eu tous les rires, les sourires, les regards débordants d'étoiles et les coeurs débordants d'amour.

Il y a eu des concerts de folie!!! des moments de musique, de partage, de joie, inoubliables eux aussi.... Une programmation excellentissime!!!

Il y a eu aussi LE TEMPS... Le temps de discuter, rencontrer, échanger. C'était comme une famille. Très intimiste. Vrai.

Il y a eu les beufs de nuits à la tente d'Olivier.... Inexprimable de bonheur.

Le tout sur un site chargé d'énergies. Incroyablement chargé d'énergie. Un site magnifique et magique.

Et tout ca (plus tout ce que je n'ai pas cité car il s'est passé tellement de choses....) à donné naissance à un splendide Tottem, que l'on a planté au centre du site... chacun y a mit son coup de gouge, et le résultat : L'Harmonie! La cérémonie qui a suivi l'installation du Tottem ne peut se décrire par des mots..................... je n'oublierai jamais................ jamais je n'avais ressentit autant les énergies autour de moi et en moi........ Quel moment de vie!

Rencontres Terre d'Harmonies.... Ces mots ont prit tout leur sens durant ces quelques jours qui ont parut une Vie... C'était le Rêve de ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour qu'il puisse se réaliser... et, à mes yeux, ils sont allés bien plus loin que le Rêve. C'est devenu une Réalité. Le Merci que j'ai pour eux est lui aussi au-delà des mots.

Rencontres et harmonies... oui, c'était bien ca. Tout à fait ca. Je pourrai encore en parler des heures, mais je vais m'arrêter là car il est des moments où les mots ne suffisent plus... et là, ils ne suffisent plus. Je ne serai plus la même. J'ai juste vécu un Rêve, une Réalité. ENFIN!

MERCI la VIE. MERCI ARMONIGENE, LES ARTS d'AILLEURS, et tous ceux qui les ont aidé. Une ENORME MERCI aux bénévoles !!!! MERCI aux âmes présentes. Quel merveilleux cadeau....

Je n'ai même pas réussi à venir dire "au revoir" à tout le monde le lundi matin... Comme si en ne le faisant pas, ca voulait vraiment dire que ca continuait, encore, et encore...........

Et voici mes photos :

http://picasaweb.google.fr/sabydidge/Re ... KExsjuijqE
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Verrouillé

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »