1er didgeridoo eucalyptus
1er didgeridoo eucalyptus
Bonjour
Donc je souhaite prochainement fair un achat de didgeridoo eucalyptus je suis deja passer par le bambou puis pvc puis teak dernierment alor j'aurai bien aimer savoir si didgshop.com est un site de confiance si le transport n'abime pas les didg et si leur son a l'arrivée son d'un bon rendu
Et sinon un d'occasion ne serai pas mieu pour commencer en eucalyptus?? enfin bref j'espere des conseil merci d'avance.
budget:environ 300 neurones :6:
Donc je souhaite prochainement fair un achat de didgeridoo eucalyptus je suis deja passer par le bambou puis pvc puis teak dernierment alor j'aurai bien aimer savoir si didgshop.com est un site de confiance si le transport n'abime pas les didg et si leur son a l'arrivée son d'un bon rendu
Et sinon un d'occasion ne serai pas mieu pour commencer en eucalyptus?? enfin bref j'espere des conseil merci d'avance.
budget:environ 300 neurones :6:
- clement74
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: 1er didgeridoo eucalyptus
Je ne peut pas t'aider pour didgshop mais si tu veut j'ai un euca de chez Aboriginal and art acheté 250 euro en parfait etat que je vend a 150 euro.
Envoi moi un mp si tu veut plus d'info.
Bon courage dans ta recherche
Bonne vibes :6:
Envoi moi un mp si tu veut plus d'info.
Bon courage dans ta recherche
Bonne vibes :6:
- choukroute
- La pipelette infernale
salut
oublie didjshop pour le moment tu trouveras ton bonheur à airvault ! :6:
(sinon oui il parrait que c'est un bon site)
oublie didjshop pour le moment tu trouveras ton bonheur à airvault ! :6:
(sinon oui il parrait que c'est un bon site)
Heure du
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
Ils ont pas un stand sur le festival d'ailleurs didjshop ?
- Ahaw
- La pipelette infernale
Didjshop est implanté en Australie alors ils ne risquent pas d'avoir un stand à Airvault sachant que c'est un des plus gros e-vendeurs !
Mon euca proviens de chez eux.
C'est clair que leurs instruments tabassent !
Mais il y a une petite embrouille éthique en ce moment avec eux : ils disent faire du "commerce équitable" avec les Aborigènes alors que ce n'est apparemment pas le cas.
Des peintres Aborigènes sont effectivement employés pour faire la décoration mais le reste du processus n'est pas fait par les Aborigènes.
Donc voilà, ça fait polémique sur des sites "traditionnels", surtout le fait que c'est présenté comme du "commerce équitable" alors que c'en est pas.
Sachant cela et que les instrus sont de superbe facture (pour un jeu occidental), fais ton choix.
Sinon aucun problème de casse au niveau du transport.
C'est même tellement bien scotché dans du papier bulle que le seul risque de casse viendra de toi qui va tirer dessus dans tous les sens pour l'ouvrir !
Ah et dernier truc > prévois la taxe de douane assez élevée dans ton budget (je crois qu'un topic en parle).
Mon euca proviens de chez eux.
C'est clair que leurs instruments tabassent !
Mais il y a une petite embrouille éthique en ce moment avec eux : ils disent faire du "commerce équitable" avec les Aborigènes alors que ce n'est apparemment pas le cas.
Des peintres Aborigènes sont effectivement employés pour faire la décoration mais le reste du processus n'est pas fait par les Aborigènes.
Donc voilà, ça fait polémique sur des sites "traditionnels", surtout le fait que c'est présenté comme du "commerce équitable" alors que c'en est pas.
Sachant cela et que les instrus sont de superbe facture (pour un jeu occidental), fais ton choix.
Sinon aucun problème de casse au niveau du transport.
C'est même tellement bien scotché dans du papier bulle que le seul risque de casse viendra de toi qui va tirer dessus dans tous les sens pour l'ouvrir !
Ah et dernier truc > prévois la taxe de douane assez élevée dans ton budget (je crois qu'un topic en parle).
Je te remercie beaucoup de cet eclaircit mais je pence que je vais me pencher du coter de aboriginal art il font de tres bon didg mais ces surtout celui de CLement74 qui minteresse
- francedidgeridoo
- Site Admin
Il n'y aura pas que Aboriginal Arts mais aussi des didgemakers Français qui font d'excellent didges. Choisis et essayes bien avant d'acheter :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: