Hébergement pour la nuit du jeudi 03/07 à Perpignan??
Hébergement pour la nuit du jeudi 03/07 à Perpignan??
Salut à tous,
je descend en Espagne la semaine prochaine pour le festival de didgeridoo, j'ai envie de rencontrer nos voisins européens!! :1:
Le truc (et oui il y a un truc) c'est que je serais à Perpignan pour la nuit de jeudi à vendredi. Pour l'instant je pense prendre un hôtel mais je me dis que s'il y avait moyen de trouver quelqu'un d'acceuillant sur FD pourquoi s'en priver? Après je crois pas qu'il y est grand monde vers cette ville, mais bon ça coûte rien de tenter... :1:
Donc si vous avez un contact de joueur de didg... merci d'avance et promis en rentrant je vous fait un rapport détaillé de ce festival/rassemblement espagnol...
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voyais vraiment pas ou mettre ce post.
je descend en Espagne la semaine prochaine pour le festival de didgeridoo, j'ai envie de rencontrer nos voisins européens!! :1:
Le truc (et oui il y a un truc) c'est que je serais à Perpignan pour la nuit de jeudi à vendredi. Pour l'instant je pense prendre un hôtel mais je me dis que s'il y avait moyen de trouver quelqu'un d'acceuillant sur FD pourquoi s'en priver? Après je crois pas qu'il y est grand monde vers cette ville, mais bon ça coûte rien de tenter... :1:
Donc si vous avez un contact de joueur de didg... merci d'avance et promis en rentrant je vous fait un rapport détaillé de ce festival/rassemblement espagnol...
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voyais vraiment pas ou mettre ce post.
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Hébergement pour la nuit du jeudi 03/07 à Perpignan??
Salut Gauthier!
Si, si, il y a 2 joueurs à 25 km de perpignan... Qui te lancent un grand : Welcome home...
En plus, il y a quelques didgs qui traînent dans le coin de la pièce...
Dis-moi en plus sur ce festival : c'est où, et jusqu'à quand?
N'hésite pas...
Dis moi quand et à quelle heure tu arrives...
Si, si, il y a 2 joueurs à 25 km de perpignan... Qui te lancent un grand : Welcome home...
En plus, il y a quelques didgs qui traînent dans le coin de la pièce...
Dis-moi en plus sur ce festival : c'est où, et jusqu'à quand?
N'hésite pas...
Dis moi quand et à quelle heure tu arrives...
Ca c'est une bonne nouvelle...!! Je passe en mp pour ne pas encombrer le forum de mes posts inutiles...
salut Gauthier
peux-tu donner un peu plus de détails sur le "festival de didgeridoo en espagne " stp.
merci
peux-tu donner un peu plus de détails sur le "festival de didgeridoo en espagne " stp.
merci
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
en attendant que Gauthier te réponde, voici les infos qu'il m'a donné :
c'est à Ibort, sorte de festival/ rassemblement qui a lieu ce week end, (vendredi à dimanche)... Je n'ai pas réussi à trouver grand chose dessus, mis à part un topic qui date de l'an passé et un lien vers leur blog qui n'est pas à jour... Ca a l'air d'être dans un minuscule village très tranquille (genre hameau)... C'est dans les terres, et à mon observation de la carte, à quelques "bonnes bonnes" heures en train depuis barcelone... (bref, magnifique coin paumé). Il doit être plus "facile" d'y parvenir depuis tarbes, mais en voiture, en passant par l'Andorre... (en plus, il me semble que depuis la frontière andorranne, il y a un train vraiment pas cher qui file vers l'espagne, genre 8 euros pour barca, par contre, faut avoir le temps) Perso j'y serai bien allée, mais je bosse...
Quoiqu'il en soit, si tu peux y descendre, vas y, la communauté didg espagnole est extra, avec aussi un sacré niveau et un style un peu différent, bref, toujours du bon...
Gauthier, balance plus d'infos si t'en as...
les liens que j'ai trouvé :
http://www.francedidgeridoo.com/topic8436.html
http://didgencuentroibort.blogspot.com/
c'est à Ibort, sorte de festival/ rassemblement qui a lieu ce week end, (vendredi à dimanche)... Je n'ai pas réussi à trouver grand chose dessus, mis à part un topic qui date de l'an passé et un lien vers leur blog qui n'est pas à jour... Ca a l'air d'être dans un minuscule village très tranquille (genre hameau)... C'est dans les terres, et à mon observation de la carte, à quelques "bonnes bonnes" heures en train depuis barcelone... (bref, magnifique coin paumé). Il doit être plus "facile" d'y parvenir depuis tarbes, mais en voiture, en passant par l'Andorre... (en plus, il me semble que depuis la frontière andorranne, il y a un train vraiment pas cher qui file vers l'espagne, genre 8 euros pour barca, par contre, faut avoir le temps) Perso j'y serai bien allée, mais je bosse...
Quoiqu'il en soit, si tu peux y descendre, vas y, la communauté didg espagnole est extra, avec aussi un sacré niveau et un style un peu différent, bref, toujours du bon...
Gauthier, balance plus d'infos si t'en as...
les liens que j'ai trouvé :
http://www.francedidgeridoo.com/topic8436.html
http://didgencuentroibort.blogspot.com/
Et ben t'as dit à peu près ce que je savais... En fait je ne suis pas au courant de grand chose, et qu'importe si ce festival/rassemblement est plus ou moins grand, plus ou moins bien, le tout étant d'aller rencontrer nos voisins européens, de voir leur vision de l'instrument, de découvrir leur façon de jouer...etc.
Comme le premier rassemblement à Lyon en 2002, clin d'oeil aux souvenirs :6:.
Allons de l'avant, l'Europe n'est pas si grande...!
Il y a deux trois vidéos sur youtube, en voilà une: (si ça marche pas, tapez Ibort festival)
http://fr.youtube.com/watch?v=TBpYsnONAZA
Voilà pour les seules infos que je connaisse.
Avis aux motivés donc... Ce week end c'est l'Espagne, début Août l'Angleterre... Il y a aussi un festival en Allemagne le 9 et 10 Août mais je ne peux pas y aller je joue en Bretagne. Et pourquoi pas septembre en Israel?? :1:
Comme le premier rassemblement à Lyon en 2002, clin d'oeil aux souvenirs :6:.
Allons de l'avant, l'Europe n'est pas si grande...!
Il y a deux trois vidéos sur youtube, en voilà une: (si ça marche pas, tapez Ibort festival)
http://fr.youtube.com/watch?v=TBpYsnONAZA
Voilà pour les seules infos que je connaisse.
Avis aux motivés donc... Ce week end c'est l'Espagne, début Août l'Angleterre... Il y a aussi un festival en Allemagne le 9 et 10 Août mais je ne peux pas y aller je joue en Bretagne. Et pourquoi pas septembre en Israel?? :1:

- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Je serais presque chaud pour aller faire un tour a Ibort aussi...
Si vous avez des infos en plus
Si vous avez des infos en plus

Je suis entièrement d'accord avec toigauthier a écrit : et qu'importe si ce festival/rassemblement est plus ou moins grand, plus ou moins bien, le tout étant d'aller rencontrer nos voisins européens,
je posais la question surtout pour le lieu
J'espère pouvoir venir
merci pour l'info en tout cas