OGM?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
DaPeaceMaker

Re: OGM?

Message par DaPeaceMaker »

a ceux qui en doutaient....ca y est, ils l ont fait !!!
" C'est dans une ambiance tendue, prompte aux huées et aux éclats, que les députés ont adopté mardi soir le projet de loi sur les OGM. 289 voix pour, 221 contre "
Au fait... les petitions qu on a signé... elles en sont ou?

^^

DPM
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

et bien oui, l'information n'est pas assez passée et beaucoup de personne ne croit pas aux signatures des pétitions
alors il ne faut pas s'étonner :3:
est-ce que par hasard, on peut avoir la liste des députés qui ont voté pour, ce serait bien...
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Le défaitisme et le catastrophisme ne mènent à rien DPM.
DaPeaceMaker

mais il n y a aucun defaitissme ou catastrophisme a dire que les petitions ne mene a rien de concret.

OU ALORS CITEZ MOI UNE PETITION QUI A PORTER CES FRUITS !!

et de toutes facons le defaitissme et le catastrophisme voudrait que j abandonne tout idée de lutte et de changemement, que je chope une corde et que je me pende (ce qui sans doute arrangerai certaine personnes ;)

Je suis ultra optimiste et motivé, et de toutes facon je ne pense pas avoir le choix.

Si je parle de tout ce dont je parle c est parce que le changement, meme si vous ne voulez pas l entendre, ne se fera pas sans vous.

je dis juste que les petitions permettent de focaliser l attention des refractaires plutot que de les laisser bouillir et exploser.

soupape.

DPM
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

tu vas sur cyberacteurs.org et tu verras qu'il y a au moins une pétition qui a marché
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
DaPeaceMaker

j en viens et j avou que je n ai pas su trouvé l info attendue...
Toutes fois, je ne nie pas qu une petition lambda a pu aboutir.
Mais je n ai jamais vu une petition mettant en jeu bcp d argent et de pouvoir aboutir.

Si quelqun a des exemples?
HS//
hier j ai rencontré un Mr tres tres engagé dans le milieu associatif qui tentait de rallier des passants a sa cause... quelle etait elle?
Il s agissait d obtenir le droit de vote au municipales pour les etrangers residants en France...
Je lui ai posé une seule question: le vote des Francais est il pris en consideration?
Sa reponse fut negative.

Weird isnt it?

dpm
courjetor
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par courjetor »

:3:

Le texte est passé.... http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... dopte.html

ça m'donne bien envie d'aller me promener dans les champs muni d'une grande faux... :mrgreen: Mais c'est pas drôle en fait :2:
@ crj
DaPeaceMaker

Juste pour un complement d infos sur le fonctionnement du systeme bancaire mondial dont on parlait quelques pages avant:

http://deconstruire.babylone.over-blog. ... 54264.html
DPM
Répondre

Revenir à « Le bistro »