Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par kurungai »

Bonjour,

Jeremy Cloake fait une tournée en Europe en Septembre/Octobre.

J'organise un workshop en France avec lui.

La date: le samedi 27 septembre
Le lieu: Alsace, logiquement MJC de winztenheim
Le Prix: 100€ pour les personnes qui réserveront avant le 22 juillet et 120€ après le 27 juillet
Nombre de place: mini 10 maxi 20.

Durant le workshop (d'une durée de 6h, avec une coupure repas), Jeremy va enseigner les techniques traditionnelles Yolngus, beaucoup plus approfondies qu'à Airvault l'an passé.

Ayant personnellement participé l'an passé à son workshop à Airvault. Je ne peux dire qu'un chose: si vous voulez avoir la chance de comprendre la complexité du jeu Yolngu ne louper pas se workshop!!

Des infos là:
http://www.resonance.co.nz/yidaki-teach ... p-info.pdf

Merci de répondre à ce post si vous êtes intéressé ou me contacter en MP, ou didgeridoopassion@hotmail.fr

Réglement: Envoyez un chèque à l'odre de Zwingelstein Grégory. adresse: Didgeridoo Passion 14 allée stoecklin 68240 KAYSERSBERG.

@+
Dernière modification par kurungai le mar. 20 mai 2008, 13:53, modifié 2 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par kurungai »

Ho et j'oubliai:

Si des personnes de l'autre bout de la France souhaitent venir on pourra s'arranger pour l'hébergement du 27 au soir. :7:

@+
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par Dr didge »

Oui parce que pour le moment il n'y a que 5 personne intéressé,bon en même temps on a de la marge jusqu'à la date :1:
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par choukroute »

je l'aurais bien fait mais le problème c'est que l'alsace en elle-même quadruple le prix du workshop :4:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par kurungai »

choukroute a écrit :je l'aurais bien fait mais le problème c'est que l'alsace en elle-même quadruple le prix du workshop :4:
Petit joueur... :4:

Frodon, le sondage ne reflète pas le nombre réelle de personne car de mon coté il y en a deux qui vont venir mais ne sont pas sur le forum

@+
Image Image
z3n

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par z3n »

Hello,
je n'ai jamais participer a un workshop, je voulais savoir comment ca se passait, en quoi ca consiste?
Pour ma part je suis loin d''avoir le niveau de certains costauds sur ce forum mais je suis désireux d'apprendre, alors pourquoi pas rencontrer de grands joueurs !
Je suis juste a coté de l'Alsace ca pourrait etre interessant mais j'ai un peu peur que ma technique soit insuffisante ds le cadre d'une rencontre telle que celle-ci...
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par Dr didge »

choukroute a écrit :je l'aurais bien fait mais le problème c'est que l'alsace en elle-même quadruple le prix du workshop :4:
Oui je me doute bien,ahhh si la vie etait moins chère on en ferait des chose dureee dureeee tout ca !
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par Dr didge »

z3n a écrit :Hello,
je n'ai jamais participer a un workshop, je voulais savoir comment ca se passait, en quoi ca consiste?
Pour ma part je suis loin d''avoir le niveau de certains costauds sur ce forum mais je suis désireux d'apprendre, alors pourquoi pas rencontrer de grands joueurs !
Je suis juste a coté de l'Alsace ca pourrait etre interessant mais j'ai un peu peur que ma technique soit insuffisante ds le cadre d'une rencontre telle que celle-ci...
Comme tu dit c'est toujours interèssant de voir et d'apprendre a connaitre d'autre style de jeu et de rencontrer du monde .
Je te rassure je n'ai egalement jamais fait un workshop,je suis idem que toi je souffle dans mon tube depuis peu donc cela me permettra d'apprendre en profondeur :1:
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par kurungai »

z3n a écrit :Hello,
je n'ai jamais participer a un workshop, je voulais savoir comment ca se passait, en quoi ca consiste?
Pour ma part je suis loin d''avoir le niveau de certains costauds sur ce forum mais je suis désireux d'apprendre, alors pourquoi pas rencontrer de grands joueurs !
Je suis juste a coté de l'Alsace ca pourrait etre interessant mais j'ai un peu peur que ma technique soit insuffisante ds le cadre d'une rencontre telle que celle-ci...
Le principe est qu'on se retrouve sur une journée. Concernant le niveau cela n'a pas d'importance, jeremy fera certainement deux groupe de niveaux différents. Puis on s'assoit et on prend notre claque! :7:
Jeremy nous parlera de qui sont les Yolngus, de la différences entre didgeridoo et yidaki, des différentes techniques des jeux et sons...etc
Image Image
Avatar de l’utilisateur
shanti
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 105
Inscription : mar. 17 juil. 2007, 21:08
Localisation : Monthelon
Contact :

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par shanti »

oulala, quelle chose intéressante...
fo ptet que j'en profite pendant que je suis encore dans l'ambiance workshop...
bon, je demande a ma secrétaire si je suis dispo, je réfléchie, j'en parle et je vois...

si y'a 2 groupes, ca sera sur 2j, ou 2x3 h ?
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par kurungai »

shanti a écrit :oulala, quelle chose intéressante...
fo ptet que j'en profite pendant que je suis encore dans l'ambiance workshop...
bon, je demande a ma secrétaire si je suis dispo, je réfléchie, j'en parle et je vois...

si y'a 2 groupes, ca sera sur 2j, ou 2x3 h ?
Non ce sera sur un jour mais pas d'inquiétude la mjc est grande il y a de la place pour 2 groupes.

@+
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par Dr didge »

kurungai a écrit :
choukroute a écrit :je l'aurais bien fait mais le problème c'est que l'alsace en elle-même quadruple le prix du workshop :4:
Petit joueur... :4:

Frodon, le sondage ne reflète pas le nombre réelle de personne car de mon coté il y en a deux qui vont venir mais ne sont pas sur le forum

@+
Oukii merci pour l'info :1:
@+
z3n

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par z3n »

Bon moi je vote pour, j'ai vraiment envi de voir ce que ca donne!
En fait je n'ai jamais eu l'occas de rencontrer et de parler avec un joueur de didg qui souffle mieux que moi! N'y voyez pas la un manque de modestie c'est juste que ca court pas les rues, ou alors je ne traine pas dans les bonnes :6:
En tout cas je suis vraiment motivé à rencontrer d'autres joueurs qui pourront m'apprendre plein de choses, et tant qu'a faire autant rencontrer un maitre (je dis ca mais avant ce post je n'avais jamais entendu parler de lui... mais apres avoir lu la petite bio en lien ca m'interesse beaucoup)

Voila donc +1, j'attends les modalités d'inscription :mrgreen: Huhu ca me met le moral rien que d'y penser!
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par Dr didge »

Oukiii c'est tout bon :1:
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: Workshop Jeremy Cloake le 27 septembre en Alsace

Message par kurungai »

z3n a écrit :Voila donc +1, j'attends les modalités d'inscription :mrgreen: Huhu ca me met le moral rien que d'y penser!
Réglement: Envoyez un chèque à l'odre de Zwingelstein Grégory. adresse: Didgeridoo Passion 14 allée stoecklin 68240 KAYSERSBERG.


@+
Image Image
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »