c'est pas que chez toi ca shlingue hen, loin de moi cette idée ! :arrow:
en fait je serais a annemasse, a coté de genève, désolé j'ai d'autre prioritées quoi

dommage, ca sera pour la prochaine, j'avais bien apprécié la derniere
A+
j'veux bien rudi mais c la semaine prochainecm-t a écrit :et bein a ce soir
ps: cette fois ci on est fou: on se le fai en couleur, alors prend plusieur marquer :MDR38:
Freeeeeeze style!! :7: [/ot]daude a écrit :
bon roms no souci tu peux emmener quelqu'un, c'est un beau mec c'est ca (ok je me tais)?
ça roule ma poule ! faut que j'étudie la question :6:daude a écrit :ah mélou trop con ca m'aurait fait plaiz que tu viennes, la prochaine fois j'espère prévenir avant mais c'est chaud car c'est souvent du pas prévu, la c'est parce que ya le will, enfaite il suffit de me dire que tu viens a paris et je fais une session lol!
Et non, ce n'est pas un garçon, c'est ma copine...Daudinette a écrit :bon roms no souci tu peux emmener quelqu'un, c'est un beau mec c'est ca (ok je me tais)?
ahahzalem a écrit :Je pourrais peux être venir vous embetter un peu ( je suis a gennevillier le samedi soir mais si ça fini pas trop tard ou si vous fait un truc le dimanche, je serais bien motive :1: )
cm-t a écrit :
2 Rudy
V S
2 PomPom
FREEEEeeEeEeESTYLE pOooOOOWAaaaaaa :7:Javotte a écrit :[ot]Freeeeeeze style!! :7: [/ot]daude a écrit :
bon roms no souci tu peux emmener quelqu'un, c'est un beau mec c'est ca (ok je me tais)?
Javotte a écrit :cm-t a écrit :
2 Rudy
V S
2 PomPom
Laisse tomber gamin!
Vous n'avez aucune chance......