Bonsoir,
par hasard, comme cela peut arriver, j'allume la TV et je tombe sur une fin d'émission relative au didgeridoo et une des dernière phrase laisse entendre que le didg est pratiqué en Inde comme support à la méditation...
Me voilà donc un peu perplexe et impatient d'autant plus que la date de mon départ pour l'Inde approche doucement...
Bref, quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ??
merci !!
Didgeridoo en Inde
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Didgeridoo en Inde
Ils se droguent les journalistes c'est pas possible.
Qu'il y ai quelques personnes qui utilisent le didj comme instrument de relaxation en inde, c'est possible, en revanche ce n'est absolument pas un instrument traditionnel là bas...
Bref je pense que le journaliste a raconté n'importe quoi, mais on ne fera pas semblant d'être surpris, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois... :6:
Qu'il y ai quelques personnes qui utilisent le didj comme instrument de relaxation en inde, c'est possible, en revanche ce n'est absolument pas un instrument traditionnel là bas...
Bref je pense que le journaliste a raconté n'importe quoi, mais on ne fera pas semblant d'être surpris, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois... :6:
- clement74
- Le polyglotte||La polyglotte
j'ai entendu parler au info aussi que les indien, a la fin de leur journée de boulot avaient le droit a une seance de relaxation et de meditation, alors c'est possible que certaines entreprises utilises le didgeridoo pour appaiser leur employés!!! :8:
J'aimerais bien moi avoir une petite seance de relaxation et de mediatation au didg aprés une dur journée de lycée :7: :7:
:didge: = :zen:
J'aimerais bien moi avoir une petite seance de relaxation et de mediatation au didg aprés une dur journée de lycée :7: :7:
:didge: = :zen:
- Ipo
- Le polyglotte||La polyglotte
Bon, on est du même avis sur le sujet, la seule question qui reste en suspens est : quelle drogue prennent les journalistes ??
- Titou
- La pipelette infernale
Boafff, le besoin de merveilleux, de belles histoires, c'est humain. Après.. y a pas besoin de didge pour méditer et y a pas besoin de méditer pour jouer du didgeridoo.
On peut faire du tir à l'arc à cheval, mais c'est déjà bien assez de tirer à l'arc ou de faire du cheval correctement; pareil pour la méditation et le didgeridoo.
Pour la relxation, les nappes c'est très bien; pour méditer, c'est une autre histoire.
juste mes 2 roupies.
On peut faire du tir à l'arc à cheval, mais c'est déjà bien assez de tirer à l'arc ou de faire du cheval correctement; pareil pour la méditation et le didgeridoo.
Pour la relxation, les nappes c'est très bien; pour méditer, c'est une autre histoire.
juste mes 2 roupies.
- bousyfl
- La pipelette infernale
c'est vrai ça Titou
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: