Bon Anniversaire Petipied!!!
- Magiksplash
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Bon Anniversaire Petipied!!!
Bon Anniv à toi...
Profittes bien de cette nouvelle année... :8:
Profittes bien de cette nouvelle année... :8:
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Bonnnnn anniv pierooooot !!!!!!!!!!!!!!!!
on a pas pu fêter ça ce week end donc on va s'organiser une petite rencontre pour fêter ça d'accord ?
on a pas pu fêter ça ce week end donc on va s'organiser une petite rencontre pour fêter ça d'accord ?
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Ah pi beurz dé !
A bientôt l'ami pierrot et continue de nous faire vibrer...
Suis d'accord avec coco pour organiser une rencontre pour fêter ça!
Dernière modification par micalyptus le mar. 05 févr. 2008, 14:14, modifié 1 fois.
bon et bien avec beaucoup de retard j'te souhaite un très joyeux aniversaire Petipied!
Tous pleins de bonnes choses et de musique dans ta vie :6:
Tous pleins de bonnes choses et de musique dans ta vie :6:
- petipied
- La langue bien déliée
Wahooo! :blueDD:
Ben je m'attendais pas à ça... un bonanivopost! hé... je sais plus ou me mettre
:peur_fuite:
Merci à tous pour ces messages qui me réconfortent dans la vieillesse... Pfiou je me suis même pas rendu compte que ça arrivait et PAF! un an de plus qui arrive comme un boomerang, par derrière...
Mais bon une bonnebonnebonnebonne année se termine, tant c'était celle ou je vous ai rencontré pour la plupart... :1: ( j'ai décidé comme résolution de ne plus parler un Français compréhensible
)
Merci à tous de ce que vous m'avez apporté, m'apportez, et m'apporterez merci, merci, MERCI!
En ce moment je suis planqué sous un monticule de taf qui me pèse sur le système, et du coup j'ai plus trop de temps à consacrer à la communication Francedidgienne ni à l'usage (en société parce que le moulin résonne toujours aussi bien, héhé... ) de cet instrument magique.
Mais je vous informe tout de même qu'un "mini Airvault urbain" est en train de se monter à Nantes (et ce n'est pô une mince affaire...), et que vous y êtes tous conviés, les dates tomberons d'ici quelques temps ( d'ailleurs si vous ne les avez pas dans le nez, je vous prie de croiser les doigts afin que ça puisse se passer dans l'endroit prévu...) un bon moment pour se retrouver en perspective...
Comme dit l'ami Georges merci d'avoir apporté des bûches au feu qui brûle en moi... (même si Auvergnat vous n'êtes pas...)
J'ai hâte de tous vous revoir,
à bientôt! :8:
Ben je m'attendais pas à ça... un bonanivopost! hé... je sais plus ou me mettre
:peur_fuite:
Merci à tous pour ces messages qui me réconfortent dans la vieillesse... Pfiou je me suis même pas rendu compte que ça arrivait et PAF! un an de plus qui arrive comme un boomerang, par derrière...
Mais bon une bonnebonnebonnebonne année se termine, tant c'était celle ou je vous ai rencontré pour la plupart... :1: ( j'ai décidé comme résolution de ne plus parler un Français compréhensible

Merci à tous de ce que vous m'avez apporté, m'apportez, et m'apporterez merci, merci, MERCI!
En ce moment je suis planqué sous un monticule de taf qui me pèse sur le système, et du coup j'ai plus trop de temps à consacrer à la communication Francedidgienne ni à l'usage (en société parce que le moulin résonne toujours aussi bien, héhé... ) de cet instrument magique.
Mais je vous informe tout de même qu'un "mini Airvault urbain" est en train de se monter à Nantes (et ce n'est pô une mince affaire...), et que vous y êtes tous conviés, les dates tomberons d'ici quelques temps ( d'ailleurs si vous ne les avez pas dans le nez, je vous prie de croiser les doigts afin que ça puisse se passer dans l'endroit prévu...) un bon moment pour se retrouver en perspective...
Comme dit l'ami Georges merci d'avoir apporté des bûches au feu qui brûle en moi... (même si Auvergnat vous n'êtes pas...)
J'ai hâte de tous vous revoir,
à bientôt! :8:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- saby
- La pipelette infernale
moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!!micalyptus a écrit :Ah pi beurz dé !

vivement ce "mini-airvault"!!!!!
et Georges, il dit des choses trop belles! :6: :8: :1: :8: :6: :1: :8: :6: :1:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
bah di donc, ya plein d'anniv en ce moment. a la tienne pierrot :buzz:
coucou mon tit pierrot !
suis grave à la bourre mais j'me connecte plus des masses non plus en ce moment et ça me manque bien !
Je te saouhaite tout le meilleur pour ce nouveau chiffre de plus vers la vibe parfaite mon pote
TU me manques trop avec ta fée aux cheveux d'or
c'est l'occaz pour vous dire ke je vous aime trés fort même suis pas trés présente en ce moment vous êtes dans mon coeur.
Joyeux anniversaire mon ami à trés vite j'éspère
bb :icon_amoureux: :icon_bisou: :icon_ange:
suis grave à la bourre mais j'me connecte plus des masses non plus en ce moment et ça me manque bien !
Je te saouhaite tout le meilleur pour ce nouveau chiffre de plus vers la vibe parfaite mon pote
TU me manques trop avec ta fée aux cheveux d'or
c'est l'occaz pour vous dire ke je vous aime trés fort même suis pas trés présente en ce moment vous êtes dans mon coeur.
Joyeux anniversaire mon ami à trés vite j'éspère
bb :icon_amoureux: :icon_bisou: :icon_ange: