c'est sur qu'on est triste quand on les a avec nousboubou a écrit :Ouais mais on serait tout triste si on avait nos deux pompom
:icon_amoureux:

:icon_ptdr:
tu n'aurais pas oublié un mot boubou???
c'est sur qu'on est triste quand on les a avec nousboubou a écrit :Ouais mais on serait tout triste si on avait nos deux pompom
:icon_amoureux:
zalem a écrit :
petit message à l'intention des nouveau qui vont rentrer dans cet aparte... heu fait gaff quand meme, il y a deux pom pom girl qui sont pas ... enfin qui sont... vous verrez... mais fait gaffe quand meme !
Parole de Rudi :6:
Exactement!!!!!daude a écrit :zalem a écrit :
petit message à l'intention des nouveau qui vont rentrer dans cet aparte... heu fait gaff quand meme, il y a deux pom pom girl qui sont pas ... enfin qui sont... vous verrez... mais fait gaffe quand meme !
Parole de Rudi :6:
tu parles...ils vont nous voir et ils voudrons plus nous quitter....tu sais comme toi rudi...
Javotte a écrit : Exactement!!!!!
Rudiiiiii nous kiffe trop de la mort qui tue!
Rudydelyon nous adoooore!
Boubou ==> Je t'adooooore :7:
je crois tu t'es trompé tu voulais mettre bien à la place de mal!zalem a écrit :![]()
![]()
On aime se faire du mal nous on est comme ça :6: :7:
zalem a écrit :![]()
![]()
On aime se faire du mal nous on est comme ça :6: :7:
Dis donc coco, je suis en verte aussi au cas où t'aurais pas les yeux en face des trous!!! :4:zalem a écrit : Bon faudrait mettre sur l'intitulé du post " Post pourris, plus que des conneries sont dites, ne venez pas lire vous perdez votre temps " Obo tu peux faire ça ?
exactement voila ta destiné...zalem a écrit :... jugé et enfermé dans un hopitale psychiatrique, oui je sais bien...