Calculez votre empreinte écologique

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Eärendil

Re: Calculez votre empreinte écologique

Message par Eärendil »

ba 2.23 quand même ...
Mais c'est vrai qu'il manque des critères ou que certains ne sont pas precis.Tout ce qui est consomation electrique, gaz, de produits ménagers etc

Mais ca fait refléchir quand même.
Par contre il faut compter les annimaux dans le nombre de personne qui partage votre logement .... pasque si non moi je descend a 1.25 !!! :mrgreen:
RickDeckarD
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par RickDeckarD »

pierre a écrit :Perso j'avais fait (exactement) le même outil du temps où je travaillais, et en fait les résultats étaient truqués ; on retirait systématiquement un certain nombre de terrains pour pas choquer les gens !
Info intéressante Pierre... merci
Même en retirant un terrain du résultat, je suis pas mal "choqué".

Mais je pense que le but de ce test est surtout de donner envie aux gens de s'informer dans le reste du site pour comprendre comme réduire sa consommation, pas d'avoir un résultat fiable.
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par guigui »

Yahou!!! 5.18, c'est moi qu'ai gagné!!!
:MDR97:
Nouriture 5.92
Transport 3.93
maison 3.93
Hein, quoi, c'est pas dans le bons sens? J'utilise presque autand de ressources qu'un americain moyen? Ah! Ben oui mais en Savoie fait froid, faut manger, et puis les transports c'est à cause des sessions à Grenoble (et j'ai compté mes trajets durant le boulot). Quoi c'est pas des excuses valables? Bon ben vous avez plus qu'à me lyncher alors.
:boulet:
véfoun

Message par véfoun »

ben pour la peine guigui tu monteras plus dans ma voiture pour les session à grenoble :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le bistro »