Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Il y a eu une épidémie.... bon vous êtes tous beaux et je vous aime :icon_blbl: ( heuuuuu, ouai si quand même)
alors zoyeux zanniv les loulous
:icon_jump: :icon_boire: et le chti bizou pour la route :icon_bisou:
ps : prévoyez zaboire, ze prévois ze fondant au chocolat !!!
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Benjahpieds a écrit :Quand je vous disais qu'il n'y a que des gens formidables nés en décembre! :4:
Bon a part Secri, d'ailleurs tout le monde la compris (sauf Math) :7: :7: et pan dans tes dents l'ami!! à peine 9h00 qu'il faut que tu ailles chez le dentiste!! Joyeux anniversaire ! :6:
Bon annive le Fab!
Ps: Moi je suis un peu rancunier et puis Secri lui il est jaloux! cliquez ici :icon_amoureux:
En tout cas Merci A tous!! et peleins de bonnes vibes à vous!
A peine 28 ans et on est déjà un vieux grincheux , sa promet pour la suite ! :7:
ze fondant !!! ( fondant au chocolat (hummmmm, miam miam!!!))
fark, yuummmmmmmmyyyyy????? c'est quoi ça
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Joyeux Zanniv à vous 3.
Que vos Harmoniques résonnent jusque dans les étoiles !
:olla: :icon_jump: :smiley001: :icon_jump: :olla:
:icon_bisou: :icon_boire: