la musique de l'amour au vietname

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
pokemon

la musique de l'amour au vietname

Message par pokemon »

voisi comment les vietnamiein declarent leurs flame
pokemon

Re: la musique de l'amour au vietname

Message par pokemon »

voisi un autre morceau
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Merci Pokemon.

Sauf que Wang li est chinois et que le morceau est donc un morceau de guimbarde chinoise et non vietnamienne... :6:

Sinon le morceau est très joli, mais est il en libre téléchargement sur le net ? (rapport aux droits de diffusion).
pokemon

Message par pokemon »

navré de te contredire obo mais wang li est né au vietename de parent chinois il est vrai, mais il joux bien de la guimbarde vietnamienne, je suis surement nahive d'avoir posté cela mais jai découvert le disque à la biblioteque, il est vraie que je ne suis pas une pro de la guimbarde ,peu etre pas assez documenté? je penssai faire quelque heureux,et je trouai l'idée de parlé d'amour dans une guimbarde etait charmant,peu etre trop désuet? s'etait en tout simplisité :icon_coucou:
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Ca m'étonne que tu ai pu lire qu'il soit né au vietnam.

Voilà ce qu'on peut lire sur le site internet qui lui est dédié.
Wang Li est né à Shandong en Chine. Il est fils unique de parents militaires chinois. Il c'est passé son enfance avec ses grands-parents dans un complexe résidentiel appartenant à l'Armée Populaire.
Sinon, la guimbardes à plusieurs tons qu'il utilise sur ce morceau est une hoho à 5 lames qui vient du sud ouest de la chine. Tu retrouvera toutes les infos sur ce site. http://aspiration.free.fr

Sinon, je sais bien que tu as posté tout celà pour faire partager ta découverte et je trouve que c'est une bonne initiative. Malheureusement, il nous faut faire attention aux lois sur le copyright, et si tu me confirme que le morceau que tu as posté n'est pas en libre téléchargement sur le net, je vais devoir le supprimer.

Amicalement. :8:
pokemon

Message par pokemon »

je sius désolé de ne pas avoir pensé au copyright,et je comprends que tu le suprime ,en tout cas il se sont planté sur la pochette enfin je vais retourné voir ça me turlupine ,je passe vraiement pour une quiche ,bon en meme temps s'est pas la premiere fois, je vaie revoir ma copie et on en reparle :icon_bravo2: :icon_bravo2: :icon_bravo2: :icon_bravo2:
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par La fée lutine »

:mrgreen: :mrgreen: mais non, tu n'es pas une quiche !!!
:icon_bisou: :icon_bisou:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
pokemon

Message par pokemon »

c'est vrai t'as raison la fée , je peu pas etre une quiche jsuis alérgique au glutene,je peux pas, j'ai de la chance que tu sois la j'aurrai pu tomber malade avec mes betises ( dddddddderrrrrrapaggggggggggge encor un hi!hi!hi!hi!) :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
Répondre

Revenir à « Le bistro »