le gold dérrapeur fou

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Répondre
pokemon

le gold dérrapeur fou

Message par pokemon »

il faudrai aussi instorer des workshop derrapage parsque quant meme les lyonnais on m'a dit qui etaient tres bon làààà! et ça s'apprend, s'est toute une technique que dailleur tout le monde ne métrise pas cette appelation de derrapeur fou alors pour les mauvais élève on a deux trois super star a lyon, des vrais bon comme on dit chez moi, je lance meme un sondage:qui est votre préfere ....... s'est a vous ,parté :
icon_syne: icon_syne: :icon_syne: :icon_syne:
:icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne:
:icon_syne: con_syne: icon_syne: :icon_syne:
:icon_syne: :icon_decharge: :icon_decharge:
:icon_decharge: icon_decharge: icon_decharge:
:icon_decharg:icon_decharge: :icon_decharge:
:icon_decharge: :icon_decharge: :icon_decharge:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte

Re: le gold dérrapeur fou

Message par Leto »

gné ? :suspect: :1:
Leto

Message par Leto »

et re gné ? :suspect:
elle est bonne la beuh ? :mrgreen:
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

pekemon, tu peux eviter de poster ca dans "australian vibrations" steup ?? ca serait cool de le mettre plutot dans le bistrot ...
cimer d'avance pour la moderation (on va tester les competences de la nouvelle elue un peu ... ), tchusss
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

désolé Fred je suis passé avant :6:

post en double, plein de faute (même dans les smileys), tu cumules dis donc pokemon, je crois pas que tu aies besoin d'un workshop :8:
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par La fée lutine »

je voudrais pas dire mais au niveau des fautes, vous êtes tous très doués !!!
J'ai mal à mes mirettes !!! Pokemon, elle a déjà expliqué son léger problème d'orthographe... Si vous relisez rien que les lignes ci-dessus, vous allez en trouver quelqu'unes.
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
pokemon

Message par pokemon »

et bien oui pardon, jesuis incurable s'est mon talon d'achile alors on peu me reprendre mais ça mangera rien je m'en exuse au pret des puristes de l'ortographe,mais si non j'ecris plus rien ( ça s'appel un endicape en tèrme claire je pense que dans france didg vous accépté la difference et bien celle ci en est une ) voila ! mais il est vrai que l'aurrai pus pster ça dans le bistro
( ce que j'ai cru faire dailleur, veuillé excusé cette erreur,erreur d'une petite nouvelle )merci pour votre compréantion :zen: :zen: :zen:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

même pas drôle ton idée, ça sert a rien de dérapé où on a le droit, t'as déjà vu un pingouin dans une patinoire? non bien évidement!!!!
la glissade est une activité qui se pratique sans limites. bon c'pas tout mais faut que j'aille m'exercer....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
La fée lutine

Message par La fée lutine »

c'est vrai cela est beaucoup mais vraiment beaucoup moins drôle là où on s'y attend !!!! ce n'est pas possible, je vais retourner me cacher derrière mon arbre à lutin et patienter pour la prochaine glissade heuuuuuuuuu non je ne suis pas un pingouin :icon_fou:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
pokemon

Message par pokemon »

bon je vois qu'il a déjà de la rébélion dans les rengs oui vous là le volatile ostal, et puis vous aussi la dame des forets enchanté,s'est le souk que vous voulé ,l'anarchie dans les forums vous n'etes que des agitateurs,vous briguez
le gold dérrapeur, et bien il faudra fair mieu que ça mes coco :mdr: :-jaja-: :-jaja-: :merci:
Répondre

Revenir à « Le bistro »