Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Marci les gens
On va pouvoir ce faire des beaux T-shirt qui vont nous rendre encore plus beau et qui nous aideront a envoyer encore plus de la charcuterie en tout genre...
Comment ca va étre trop super...
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
héhé pas mal , par contre le rouge ca pique les yeux, faudrait soit, les manche vertes,kaki ou noir, mais rouge... aieeuuuu.
le truc simpa aussi, c'est le rond en assé gros devant, tout seul et juste "terremythe" et le blabla sur le haut du dos(les épaules quoi.)
Enfin bon, on pourra s'éclater a faire des essais, même en transfert dans un premier temps.
J'avais jamais fait attention mais la, Firefox, comme Internet Explorer, ça affiche les images super moche(escaliers sur les contours)
Je sais pas si c'est que chez moi...Par contre safari c'est nickel, bien lisse et propre?
Dernière modification par yidaki le lun. 29 oct. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Des tshirts, ça va être trop la classe! (par contre faudra penser que ya pas que des gens qui font du XXL, et que après ça fiat un peu pyjama et d'un coup c'est carément moins la classe)
Et faut qu'on fasse des autocollants aussi, moi j'aime bien les autocollants.
Pour des couts de reviens pas trop chere il va falloir decliner le logo en Noir et Blanc, sinon on va douiller pour des tee shirts en couleur...bref a voir ! :13: