PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authenticité !

Photos de didgeridoos
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Re: PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authentici

Message par Dr didge »

Tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre donc pourquoi le fermé maintenant,c'etait avant qu'il fallait le faire !
Maintenant pour evité une rechute on devrait le fermé peut etre .
Dernière modification par Dr didge le ven. 26 oct. 2007, 21:19, modifié 1 fois.
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Didjaman a écrit :Salut,

une dernière chose. Cela fait plusieurs fois, avec les années, que je m'excuse auprès des gens à qui j'ai ou j'aurai fait du mal.

Par contre, c'est aussi agréable quand les autres s'excusent aussi envers ceux à qui ils ont fait du mal. Et pas derrière l'anglais ou autres timidités du genre.

Yeux dans yeux. Si j'ose dire (avec un écran...pas évident) ce sera bon pour chacun d'entre nous en tant qu'homme pour évoluer.

Un peu d'humilité, s'il vous plaît, de votre coté également, car vous m'avez fait du mal également, sachez-le en tout cas.

Ce qui est fou, c'est que je n'en veux à personne. Je vous paye un coup à boire au prochain festoche d'Airvault !!

:icon_boire:

A+.

Raf.
m'excuser de quoi?cava ou bien?
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Je croit que didjaman en demande de trop,bizarre comme attitude ok tu tes excusé mais ne demande pas aux autre de s'excusé si c'est toi qui a lancé le pic !
Oui c'est moi qui dit ca après avoir eu une passe difficile je sort la tete de l'eau et me remet doucement,comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
BSGD
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par BSGD »

[/quote]enfaite je pense que c'est à l'auteur du poste de décider...[/quote]

Bonjour à tous !

Je suis content de ce post, il aura déclenché tout sauf l'indifference, il aura permis j'espère d'assainir certaines relations, permis de s'expliquer sur certains malentendus, permis d'etre plus tolérant et d'accepter la difference, difference de personnalités, de caractères, de mentalités, dans la présentation d'un digeridoo, different.
J'espère qu'il aura fait avancer le débat, et j'espère que vous vous retrouverez un jour à en rigoler autour d'un son tout simplement... extraordinaire... qui vous ramenera à des choses plus importantes..

Sur ce, après ce qui a été écrit, je pense qu'il n' est plus utile de rajouter d'autres commentaires mais de laisser ce post accessible à la lecture pour ne pas oublier.

A bientôt !
BUR BUK BOON
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

BRUS SOL GUILHEM a écrit : Bonjour à tous !

Je suis content de ce post, il aura déclenché tout sauf l'indifference, il aura permis j'espère d'assainir certaines relations, permis de s'expliquer sur certains malentendus, permis d'etre plus tolérant et d'accepter la difference, difference de personnalités, de caractères, de mentalités, dans la présentation d'un digeridoo, different.
J'espère qu'il aura fait avancer le débat, et j'espère que vous vous retrouverez un jour à en rigoler autour d'un son tout simplement... extraordinaire... qui vous ramenera à des choses plus importantes..

Sur ce, après ce qui a été écrit, je pense qu'il n' est plus utile de rajouter d'autres commentaires mais de laisser ce post accessible à la lecture pour ne pas oublier.

A bientôt !
Comme se prendre un boomerang en pleine figure.... ouvre les yeux
Nazia

Message par Nazia »

Cyril, GGW et les autres de mauvaise foi, vous en avez pas marre de casser les couilles à tous le monde avec vos reflexions à la con !!

Guilhem n'a pas vraiment tord ! Quand il s'agit d'insulter ou de faire des sous-entendus et foutre la merde, vous êtes les premiers !

Par contre, quand il s'agit d'être humble, de reconnaitre ses erreurs, là il n'y a plus personnes !!

Il n'y a pas mots pour définir ce que vous êtes...et c'est mieux comme ça !

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

Ce post aura permis de vous démasquer au grand jour !!

Nazia...du fan-club Didjaman et fière de l'être !
Dernière modification par Nazia le sam. 27 oct. 2007, 10:26, modifié 1 fois.
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

[ot]Nazia... merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu. Si tu prends le temps de lire les précédents posts, tu verras que la situation s'est calmée.[/ot]
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Nazia a écrit :Cyril, GGW et les autres de mauvaise foi, vous en avez pas marre de casser les couilles à tous le monde avec vos reflexions à la con !!

Guilhem n'a pas vraiment tord ! Quand il s'agit d'insulter ou de faire des sous-entendus et foutre la merde, vous êtes les premiers !

Par contre, quand il s'agit d'être humble, de reconnaitre ses erreurs, là il n'y a plus personnes !!

Il n'y a pas mots pour définir ce que vous êtes...et c'est mieux comme ça !

Nazia...du fan-club Didjaman et fière de l'être !
Les mauvaises fois en quoi quand quelqu'un raconte des conneries plus grosses que lui pour en avoir une plus grosse que toi et de lui dire c'est etre de mauvaise fois ?
Ce post nous a demasqué mais qui?c'est plutot toi qui doit te demasqué car on te vois pas souvent poster et surtout meme pas une presentation...
et pour te dire il n'y a pas de fumée sans feu ma belle inconnu...

Et bien si tu veux etre l'adepte de didjaman il n'y a pas de probleme, tout gourou a besoin d'adepte qui ont les yeux bien collés pour sa cour.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Nazia a écrit :

Ah non mais Cyril ne s'en cache pas d'être un bougon ronchouniou!! On le savait avant ce post!! :7: :7:

Pas taper!!!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Guilhem souhaite la fermeture de son post,

Donc acte.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Galerie de didgeridoos »