Je n'ai jamais vu de Teck avec ce genre de cloche, est-ce possible ? J'imagine que tout est possible, mais vu que la personne ne s'y connait apparemment pas du tout, elle a peut-être acheté un euca sans le savoir.
Qu'en pensez-vous ?
Oui mais comment perçer un euca ou n'importe quelle branche de manière industrielle en obtenant ce rendu si particulier des euca termités sur la cloche ?choukroute a écrit :dans l'annonce y a pas écrit "teck" y a écrit qu'il vient d'indonésie donc ç'est peut-être le l'euca percé
Waou je te trouve un peu violent la ^^ Ecoute je ne possède qu'un pauvre teck et il a été bléssé par ces paroles , par ce que il coute po chere et il sonne comme il peu , c'est sur y'a mieux mais pour ma maigre bourse c'est pour le moment tout ce que je peu me procurer , et je pense ne pas etre le seul dans ce cas, enfin j'espere . .starsk a écrit : Un Tek ca sert à rien. Juste pour faire un bon feu.. donc avec une cloche comme ça, la flamme ne peut etre que plus grosse. Que du bonheur pour nous...
Yes c'est bon ca pour les barbecue :1:starsk a écrit :Un Tek ca sert à rien. Juste pour faire un bon feu.. donc avec une cloche comme ça, la flamme ne peut etre que plus grosse. Que du bonheur pour nous...![]()
Scuse ca reste juste mon impression.... :14:
Là vous exagérez les gars...frodon a écrit :Yes c'est bon ca pour les barbecue :1:starsk a écrit :Un Tek ca sert à rien. Juste pour faire un bon feu.. donc avec une cloche comme ça, la flamme ne peut etre que plus grosse. Que du bonheur pour nous...![]()
Scuse ca reste juste mon impression.... :14:
Pour info rien de plus easy que de fignolé une cloche comme celle-ci.
Je dirait un euca percé,je n'ai jamais vu de teck avec une racine et pourtant j'en ai deja rénové un paquet !!