Cherche hébergement sur Grenoble du 03/03/08 au 11/04/08

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
didgebouly

Cherche hébergement sur Grenoble du 03/03/08 au 11/04/08

Message par didgebouly »

Salut tout le monde,
Bon j'vous expose un peu le truc: cette année j'ai 2 stages à faire, 1 entre la toussaint et noël,ca c'est OK! et 1 second du 3 mars au 11 avril prochain hors en bretagne il n'existe que très peu voir quasiment pas de boite dans mon secteur(le prototypage) donc voilà mon prof m'a indiqué 1 entreprise sur grenoble qui me plaira surement donc je voulais savoir si parmis vous il y aurai une bonne ame(et je suis sur qu'il y en a :mrgreen: ) pour m'héberger durant cette période?
Je suis petit, pas chiant, je fait la vaisselle, le ménage, la popotte, la lessive, j'étale le beurre sur les tartines le matin, je sers le jus d'orange, je rabaisse la cuvette des toilettes, je ne pisse pas à coté, je remets du papier quand il n'y en a plus, je ne laisse pas trainer mes chaussettes(ou presque pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ),...

Treve de plaisanterie, si quelqu'un peut m'héberger, qu'il me contact par MP ou msn: bouly56 @hotmail.fr

Merci aux ames charitables grenobloise :6:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Cherche hébergement sur Grenoble du 03/03/08 au 11/04/08

Message par Mikah »

j't'aurais bien dis oui, mais je ne suis pas sur grenoble même... 45 minutes de voiture dont 30mn sur neige et glace ( enfin, si tout va bien...!)

...sinon c'est quoi le prototypage?

:13: :12:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
didgebouly

Message par didgebouly »

ok, pas de osucis Mikah :6:
Alors..le prototypage...tout produit réalisé en série est passé par la phase de "prototypage", il s'agit de créer un prototype, c'est à dire une pièce ayant les formes du produit final mais ce n'en est pas un, ce prototype sert à vérifier que le produit conçu, sur plan correspond bien à ce qui est désiré...c'est une sorte de pièce d'essai un peu... mais souvent en résine, qui peut etre conçu en décomposition de formes afin de donné l'apparence du produit final, qui lui sera en un seul morceau...suis-je bien clair? :13:
Et le prototypage s'applique à tous les secteurs: le cosmétique, le sport, l'automobile, l'audiovisuel, la pub, la mode, ... enfin tout quoi...

Sinon personne pour me loger???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kalany

Message par kalany »

t'as du le vénérer ton prof bouly quand il t'as sorti ça !! iihhhiyouhou !
je dois trouver un stage moi ausi à partir de février entre 3 à 6 mois il y a des chances que je sois aussi par là bas !!
:7: pinaises les bretons envahissent rhône alpes !! tous aux abris !! :MDR38:
didgebouly

Message par didgebouly »

héhé ouèèèèèè l'invasion de l'isère par les bretons!! :mrgreen: :mrgreen:
toujours personne pour me loger?...je sait c'est dans longtemps mais bon...on est jamais trop prudent! :6:
Répondre

Revenir à « Le bistro »