YOUPIIIII
- leduc007
- La langue bien déliée
Re: YOUPIIIII
Salut mes p'tites meres et p'tits peres. J'avais pas vu toutes vos reponses. C'est gentil vos encouragements. Depuis que j'arrive a faire la RC, je jou encore plus souvent, c'est bien motivant. M'enfin bon maintenant y a plu qu'a la mettre en oeuvre dans des p'tis rythmes sympatoche
Tchusss les souffleurs. Good vib's :didgeridoo:
Tchusss les souffleurs. Good vib's :didgeridoo:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Tu n'est pas le seul à te comprendre cortex! Euh pardon leduc007 scuz moileduc007 a écrit :Ce soir, comme tout les soirs (Minus... M'enfin bon, j'me comprend),

A part ça braval pour la RC, tu vas rentrer dans le cercle des gens qui ne peuvent plus s'arrèter de jouer!
Hé oui, une fois qu'on passe le stade de la RC, on ne doit plus avoir envie de s'arrêter!!
Pour ma part, si je m'arrêtre, c'est pour respirer lol Allez, je retourne m'entrainer :8:

Pour ma part, si je m'arrêtre, c'est pour respirer lol Allez, je retourne m'entrainer :8:
- leduc007
- La langue bien déliée
Bon des p'tites news apres la terrible tempete qui s'est habatu sur le sud ouest. Pas d'electricité depuis mardi matin, je ne me reconnecte que maintenant (enfin !!!). Pendant ces 2 longues soirées a la bougie, je me suis consacré entierement a mon didgeridoo. Et ca paye !! Je maitrise maintenant correctement la RC avec les joue et j'arrive a faire la RC avec la langue ! Formidable ! Bon evidement c pas encore au top, puis apres 2 heures de jeu j'ai l'impression d'avoir des crampes dans le bas de la langue, mais en tout cas, je suis bien content de moi.
A quand les prochaines tempetes pour pouvoir jouer du didgé pendant des heures ?
A quand les prochaines tempetes pour pouvoir jouer du didgé pendant des heures ?
- rapho
- La langue bien déliée
A moi la joie de crier RC !!!
Plus de barrières plus de frontières !
C'est dingue ! mmmmh j etais sur un petit nuage pendant un moment...
bon, faut pas rever trop lgtps non plus, on se rend compte qu'un travail encore plus grand nous attend, celui de caler sa respi sur les rythmes que l on aime. MMMH i'm lovin' it... tellement bon de decouvrir les complexités d'un instrument.
Par contre...
Je suis un peu perplexe qd je vois les gens parler de rc par la langue /machoire/ autre (gorge ?! non mais quoi encore ? LA B... ?? :icon_exorbite:).
Je ne vois que les joues. J aimerai vraiment cerner la difference entre ces respi !!!
Suite a la lecture du topic approprié, je vais bosser ce filou de diaphragme.
Celui-là j ai capté.
merci pour vos conseils, meme si je comprend que c'est pas evident a transcrire en mots !! :7:
Bien
*Je viens de voir un topic qui m a mit en vrac.
Les respis avec la langue, yen a beaucoup... ,
mais quand la machoire est bien bloquée la gorge se mêle a l'affaire,
... puisque la langue est accrochée a la gorge,
... et que la gorge est accrochée a la B...
oops
J ai encore plein de topics a lire , YOUPII
( Si jamais vous vous sentez de repondre un truc revolutionnaire par rapport au topics existants .. je suis preneur :1: , mais je fais la feignasse là c'est pas bon )
Bref, je vous laisse , sur un son de Tortoise, 'millions now will never die'
The Taut and the Tame,
bonne journée :1: Vive le sexe et la rc

Plus de barrières plus de frontières !
C'est dingue ! mmmmh j etais sur un petit nuage pendant un moment...
bon, faut pas rever trop lgtps non plus, on se rend compte qu'un travail encore plus grand nous attend, celui de caler sa respi sur les rythmes que l on aime. MMMH i'm lovin' it... tellement bon de decouvrir les complexités d'un instrument.
Par contre...
Je suis un peu perplexe qd je vois les gens parler de rc par la langue /machoire/ autre (gorge ?! non mais quoi encore ? LA B... ?? :icon_exorbite:).
Je ne vois que les joues. J aimerai vraiment cerner la difference entre ces respi !!!
Suite a la lecture du topic approprié, je vais bosser ce filou de diaphragme.
Celui-là j ai capté.
merci pour vos conseils, meme si je comprend que c'est pas evident a transcrire en mots !! :7:
Bien
*Je viens de voir un topic qui m a mit en vrac.
Les respis avec la langue, yen a beaucoup... ,
mais quand la machoire est bien bloquée la gorge se mêle a l'affaire,
... puisque la langue est accrochée a la gorge,
... et que la gorge est accrochée a la B...
oops
J ai encore plein de topics a lire , YOUPII
( Si jamais vous vous sentez de repondre un truc revolutionnaire par rapport au topics existants .. je suis preneur :1: , mais je fais la feignasse là c'est pas bon )
Bref, je vous laisse , sur un son de Tortoise, 'millions now will never die'
The Taut and the Tame,
bonne journée :1: Vive le sexe et la rc
- leduc007
- La langue bien déliée
Salut Rapho. Bon bah voila c'est bien cool de choper la RC. Un nouveau monde va s'ouvrir a toi. Tu verras, les filles te regarderont differement, ton patrons te donnera une augmentation, ect ... Non en fait non, mais ca serait bien.
Pour ce qui est des differente RC, casse pas la tete, tu verras ca viendra tout seul, y a pas besoin de s'entrainer pour ca. Entraine toi a trouver different rythmes, et la RC qu'il te faut se calera quasi automatiquement dessus.
Amuses toi bien !
Pour ce qui est des differente RC, casse pas la tete, tu verras ca viendra tout seul, y a pas besoin de s'entrainer pour ca. Entraine toi a trouver different rythmes, et la RC qu'il te faut se calera quasi automatiquement dessus.
Amuses toi bien !
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
C'est cool tu as de la chance comme j'ai bien compris tu t'entrainais chaque jour sur ton didg mais pas a la RC tu essayais juste de faire des rythmes?
- rapho
- La langue bien déliée
J ai lu quelque part qu'il etait bon de commencer la rc assez tard, pour augmenter sa capacité respiratoire ou quelque chose dans le genre
Ya plein de points que je prefere travailler separement de la rc :
On peut passer beaucoup de temps a mettre sans langue dans tous les sens, faire toutes les lettres de l alphabet le mieux possible, ...
Je ne sais toujours pas faire aussi bien face au didg que de coté ( alors je fait un coté puis l autre en esperant que ça viendra un jour de face
Faire une mesure en repirant tranquille ne me derange point :8:
Ya plein de points que je prefere travailler separement de la rc :
On peut passer beaucoup de temps a mettre sans langue dans tous les sens, faire toutes les lettres de l alphabet le mieux possible, ...
Je ne sais toujours pas faire aussi bien face au didg que de coté ( alors je fait un coté puis l autre en esperant que ça viendra un jour de face
Faire une mesure en repirant tranquille ne me derange point :8: