eh oh ... Liberté de parole...
Chu jaloux.
C'est pas une émotion sympa d'accord.
Et alors ?
Cela dit pour l'instant je m'y suis pas fait.
Je crois que je dois être un peu conservateur ...
En fait je crois que l'ocre me plait ... Mais du coup je trouve que les couleurs des smilies aussi devraient etre revues ...
Je crois que j'aime pas trop le joueur de didgeridoo dans le logo d'en haut et la plaque en bois je trouve qu'elle fait un peu préfabriqué ...
:-)
mdr
Bon ... Je sais pas... je crois que j'aime globalement les couleurs de font (ochre et marron) ... Mais il me manque une touche gaie .. des plantes vertes qui montent les bords gauche et droite... Et la plaque en haut perso je crois bien que j'aime pas.
J'aime beaucoup les trucs a gauche en forme de rhombes ... Un jour on pourra cliquer dessus et ca fera wwwwwwww vvvvvvvvvv ... Coool.
Voila voila.
Cela dit C pas très grave parce que le plus important sur ce site je trouve c'est les gens qui sont dessus. Et séb son boulot d'animateur, gestionnaire ... C'est énorme.
Alors il peut bien choisir les couleurs qu'il veut...
Bravo Séb c'est génial ce que tu fais.
J'aime pas ta planche en haut. C'est tout.
France Didgeridoo change de peau
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: France Didgeridoo change de peau
Et ben tant pis !!!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Je crois ke je l'ai deja dis dans un post mais bon tant je recommence...
BRAVO Seb excellente les couleurs pis les changement redonne un peu de vitalité c cool en en somme!!!!
Moi je me suis dis tiens apres deux semaine ben dit moi troop de changement mais trop cool !!!
:icon_clap:
BRAVO Seb excellente les couleurs pis les changement redonne un peu de vitalité c cool en en somme!!!!
Moi je me suis dis tiens apres deux semaine ben dit moi troop de changement mais trop cool !!!
:icon_clap:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
j'ai eu besoin d'un ptit temps d'adaptation mais now j'adore, super chaud et plus convivial, c cooooool
Bravo seb :icon_salut:

Bravo seb :icon_salut:
Moi je le redis, les couleurs et la nouvelle déco c'est excellent, c'est plus chaud et plus vivant. C'est bien du changement comme ça, en plus depuis le temps que je suis pas venu ça fait un p'tit choc quand même, on se croit pas au bon endroit, mais on s'y fait bien franchement.