FREESTYLER2000 - APPEL A TEMOIN
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
FREESTYLER2000 - APPEL A TEMOIN
Bonjour a tous et a toutes,
Tout d'abord, desole pour la perte de temps occasionne par la lecture de ce post si vous n'etes pas concerne :2:
Apres avoir ete en contact depuis l'Australie avec Freestyler2000 (Stephane) depuis plus d'un an, cela fait 4 mois que je n'ai plus de nouvelles malgre de multiple e-mail ...
Donc voila, STEPHANE, si tu as l'occasion de voir ce message, il est important que tu me contactes afin que l'on discute serieusement.
Si un membre de France Didgeridoo est en contact avec Stephane ou bien a l'occasion de le voir, ce serait lui rendre service de lui passer ce message :
Xavier a Darwin en Australie attend une reponse a ses mails depuis plus de 4 mois afin de discuter de choses importantes.
Encore une fois desole de passer ce message depuis FD, mais c'est la seule solution qu'il me reste.
A bon entendeur ...
Tout d'abord, desole pour la perte de temps occasionne par la lecture de ce post si vous n'etes pas concerne :2:
Apres avoir ete en contact depuis l'Australie avec Freestyler2000 (Stephane) depuis plus d'un an, cela fait 4 mois que je n'ai plus de nouvelles malgre de multiple e-mail ...
Donc voila, STEPHANE, si tu as l'occasion de voir ce message, il est important que tu me contactes afin que l'on discute serieusement.
Si un membre de France Didgeridoo est en contact avec Stephane ou bien a l'occasion de le voir, ce serait lui rendre service de lui passer ce message :
Xavier a Darwin en Australie attend une reponse a ses mails depuis plus de 4 mois afin de discuter de choses importantes.
Encore une fois desole de passer ce message depuis FD, mais c'est la seule solution qu'il me reste.
A bon entendeur ...
- Vince
- La pipelette infernale
Re: FREESTYLER2000 - APPEL A TEMOIN
salut Xav !
il n'était pas Airvault cette année...
il n'était pas Airvault cette année...
Bon souffle à tous !
On a eut des nouvelles qui date d'une 15zaine de jours Sam'c est allé le voir dans le sud de la France bon ben ca allait ... contacte moi par mp ou msn Stade pour plus d'infos....be good
djutdjut
- francedidgeridoo
- Site Admin
Il a vendu un didge il y a 15 jous a un Membre de FD aussi :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
A oui, tiens, j'en profite :15:
Free, si tu es là :14: , je passerai peut être fin aout dans ton coin !
alors à plus !
Free, si tu es là :14: , je passerai peut être fin aout dans ton coin !
alors à plus !

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Cela fait presque autant de temps que je n'ai pas eu de nouvelles de Stéphane. J'espère que tout va bien pour lui. La dernière fois qu'on a discuté, il m'a dit que c'était difficile pour lui. :4:
Salut à tous,
Je souhaiterais aussi avoir des nouvelles de mon collègue Stéphane que je n'ai pas revu depuis pas mal de temps.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes ?
A-t-il un nouveau site internet ?
Merci
Je souhaiterais aussi avoir des nouvelles de mon collègue Stéphane que je n'ai pas revu depuis pas mal de temps.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes ?
A-t-il un nouveau site internet ?
Merci
- Titou
- La pipelette infernale
dernière visite ici le 17 juin
Il a un site internet, didgeridoo massages
Il annonce sur ce site des concerts et des stages de massage pour fin août
Il a un site internet, didgeridoo massages
Il annonce sur ce site des concerts et des stages de massage pour fin août
Je viens de trouver son nouveau site internet : j'en ai profité pour lui laisser un message.
:arrow: Merci pour l'adresse de son site ! :icon_boire:
:arrow: Merci pour l'adresse de son site ! :icon_boire: