Achat didgeridoo passion

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
leduc007
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Achat didgeridoo passion

Message par leduc007 »

Salut les p'tites meres et pere. Bien ? Moi ca va pas trop mal. Bon voila ca fait un an quasiment que je fais du didg. Me suis fait la main sur un bambou, un didgeribone de chez FD, et un euca indo. Et puis là je me dis "ca y est, tu as la maturité pour avoir un vrais didg mon grand." Allé je me lance dans ma recherche de didgeridoo sur le net, faute de ne pas avoir pu venir a Airvault.
Et là je tombe sur 2 magnifiques didg de chez didgeridoo passion. Un bloodwood de Kulangu Balanda en do# a voir ici et l'autre, toujours du meme artiste, mais en mi cette fois ci, a voir ici.
Cela dit, les didg sont malheureusement essayable en Alsace, et je suis de Bordeaux. 1000 km nous separent. Evidement j'ai bien ecouté les extraits sonore disponible mais je n'arrive pas trop a faire mon choix. Pourriez vous m'aider, tout un sachant que je privilegi un jeu assez percussif et rapide.
De plus, j'aimerais avoir vos avis concernant ce vendeur, qui je crois se trouve sur FD
Merci pour vos prochaines reponses
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Achat didgeridoo passion

Message par choukroute »

mon seul euca vient de ce site (pas directement, c'est une occasion en deuxième main) et il est bien chouette :8:

il était dans la même gamme de prix que ceux que tu reluques (410€ neuf sur didge-passion) et je suis pas déçu

c'est un Mi, avec des harmoniques magnifiques et bien nettes, beaucoup de répondant, très facile à jouer avec une bonne backpressure, un volume sonore bien puissant même si j'ai pas trop de base de comparaison, des hoots qui sortent tout seul

bref, j'ai jamais acheté sur ce site mais pour ce prix-là tu peux avoir un très bon instrument

au niveau du jeu, le Mi et le Do# se prêtent tous les deux au jeu "percussif et rapide", comme tu dis, mais chacun à leur façon
si t'as un didjeribone tu pourras te décider

PS : le vendeur c'est kurungai, qui est bien sur FD
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Il ne te reste que le 1er ^^ le 2eme est vendu ^^

Mais perso je trouve la base avec l'écorce pas très belle a mon goût in dirai un sabot ^^

ET les embouchures sont tros grosse pour moi je jou avec du 30mm moi ^^

Mais mis a part ces détails ils sont cool :)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

bah pour résumer, le vendeur et fiable et vend des instruments d'une cartaine qualité (c'est pas des druetts mais c'est loin d'être de la marde)

je pense pas qu'on puisse t'en dire beaucoup plus, parce qu'après pour les didges c'est au cas par cas pour savoir s'il te correspondent, le mieux étant bien sûr de l'essayer mais on peut pas choisir à ta place

envoie un message à kurungai, il hésitera pas à te donner des détails plus amples sur ses didges
Répondre

Revenir à « Le bistro »