Bonne fete to you all Frenchy's
Re: Bonne fete to you all Frenchy's
mais d'un autre coté, c'est fou ce mouvement de patriotisme... :4:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Nart a écrit :bah ouais mais dans tout les cas il y a toujours moins bien lotis que nous et c'est pas parce que il y a pire qu'il ne faut pas changer ce qui ne va pas...
C'est une évidence.
Je ne dis pas le contraire.
Mon post continuait surtout sur le délire du post de doudou qui écrit révolution, mort aux nantis!
That's all! :6:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
oki! excuse moi, j'ai vraiment pas la tête bien réveillé ce matin... le weekend était tellement énormissime, que le lundi est difficile... surtout quand s'annonce une journée au taff devant l'ordi...
- Javotte
[ot]T'inquiète, tu ne me connais pas, alors tu ne peux pas forcément savoir quand je suis vraiment en colère ou quand je taquine. Je te ferai un guide "pour comprendre Javotte" :7: [/ot]
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Titou
- La pipelette infernale
Arf, ça doit faire "village d'astérix" vu de loin tout ça!
Et non, je te dis qu'il va pas chanter!
Et non, je te dis qu'il va pas chanter!
Javotte a écrit :[ot]T'inquiète, tu ne me connais pas, alors tu ne peux pas forcément savoir quand je suis vraiment en colère ou quand je taquine. Je te ferai un guide "pour comprendre Javotte" :7: [/ot]
Ah ouais, un p'tit guide de comprehension du style "Javotte pour les nuls"
- zalem
- Le moulin à paroles
Nart a écrit : Ah ouais, un p'tit guide de comprehension du style "Javotte pour les nuls"
Recueille de 500 pages

- Javotte
[ot]Encore faut-il savoir l'utiliser... :4: [/ot]
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- oboreal
Le plus drôle, c'est qu'un sociologue comme Emile Durkheim (franchement de gauche donc) disait qu'il pensait que l'anomie, donc le manque de cohésion sociale dans les sociétés contemporaines était du à un manque de fêtes communes.
Il était donc en faveur d'une multiplication des fêtes nationales... Comme quoi, les choses sont parfois plus complexes qu'il n'y parait, l'argent dépensé pour un quatorze juillet est en réalité dépensé en grande partie parce que les responsables politiques savent que c'est utile socialement.
:6:
Il était donc en faveur d'une multiplication des fêtes nationales... Comme quoi, les choses sont parfois plus complexes qu'il n'y parait, l'argent dépensé pour un quatorze juillet est en réalité dépensé en grande partie parce que les responsables politiques savent que c'est utile socialement.
:6:
c'est pas bête comme théorie... on veut plus de jours fériés!!!! :4: :4: :4:
- doudou
- La pipelette infernale
Oup lala jaja !! no worries on c'est mal compris je croisJavotte a écrit :Dis donc les pauvres chéris... qui a les moyens de s'acheter des didg à quelques centaines d'euros? Vous avez un toit? quelque chose à bouffer dans votre assiette, quelque chose à vous mettre sur le dos??doudou69 a écrit :
viva la révolution !!!!!!!
couper la tête au nantis:7:
Même si parfois c'est pas simple, Vous n'êtes pas non plus les pauvres petits paysans hein! :7:
Souvenez vous juste qu'il y a pire que vous, et que pour eux, c'est vous les nantis :6:
Mon post faisait simplement référence a la révolution française. Vos différentes réaction amène de l'eau a mon moulin. Je pense en effet que bien (trop) peu de gens pense a ce qui c'est passé en 1789 pendant les "ho, ha" des feux d'art. Je suis un frevent déffenseur du devoir de mémoire que ce soit sur la révolution, la guerre, et autre III République,.. !
C'est pourquoi je déffendrais toujours des manif comme le 14 juillet qui sont des sources importantes de dépenses certes. Mais aussi des moments de notre histoire que nous devons jamais au grand jamais oublier. C'est pourquoi je pense qu'un petit reportage, ou autre conférence sur la révolution pourrais être un bon moyen (en plus des manif actuelle) de rappeller a la populasse pourquoi on fait pêter des euros en l'air.
Sur ce jaja, j'avais bien compris le sens taquin de ta réponse malgré une pointe de franchise.... :6: :icon_amoureux:
Il y a plus malheureux que moi c'est un fait, j'en suis désolé pour eux, et je ferais n'importe quoi poour les aider. Par contre il ne faut pas ne pas s'autorisé le bonheur sous prétexte qu'il y a des personnes moins heureuse que moi. J'ai du réapprendres apres quelque grande claques dans la g.... que sait tres bien mettre la vie a m'autorisé à être heureux.
Voili voiloo ce que je pensais de tous ça....
Je ne pensais pas que mon pti post sur le 14 juillet allais faire cet effet.
M'enfin, je suis super content car je vais bientôt tou vous voir a airvault et ça c'est plsu beau qu'un feux d'artifices

La biz les loulou et louloutes
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Javotte
Et puis voir les petits nieux des enfants tout émerveillés... :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Javotte
Oui il y avait une pointe de vrai dans ce que je disais, mais ça ne me mets pas en désaccord avec le fait de dire que ce n'est pas parce qu'il y a moins heureux qu'il faut ne rien faire.doudou69 a écrit :[Mon post faisait simplement référence a la révolution française. Vos différentes réaction amène de l'eau a mon moulin. Je pense en effet que bien (trop) peu de gens pense a ce qui c'est passé en 1789 pendant les "ho, ha" des feux d'art. Je suis un frevent déffenseur du devoir de mémoire que ce soit sur la révolution, la guerre, et autre III République,.. !
C'est juste qu'il faut aussi voir le verre à moitié plein au lieu de le voir souvent à moitié vide
Bon sinon, en fait j'avais bien compris que ton allusion était celle faite à la Révolution de 1789. Et en réalité c'est pour cela que je suis intervenue. Mais tu compendras mieux quand tu me connaitras mieux et que tu auras vu ma carte d'identité. :7:
C'est les bourgeois qui fallait descendre, pas les nous!! :7:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- doudou
- La pipelette infernale
Dit jaja, je pourrais me moquer de ta photo s'il te plaiiiiiiiiiiiittttttttttttttttJavotte a écrit : [...]Mais tu compendras mieux quand tu me connaitras mieux et que tu auras vu ma carte d'identité. :7: [...]

Promis les jeune, prendrais une photo de la carte de jaja, pour la poster mais Chuteeeeeeeeeeeeeeee il ne faut rien dire !!!
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Javotte
[ot]Compte là dessus et bois de la fraîche! :4: [/ot]
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain