J'ai parcouru longuement le forum et ai appris plein de trucs (je connaissais pas le double wobble!!) mais y'a des choses encores floues.
Sur play didg y'a deux faconsde respirer "simplement". avec les joues et avec la langue ou la machoire. c'est la deuxieme facon que j'ai du mal a comprendre.
J'arrive a respirer sans gonfler les joues mais ce que je trouve louche c'est que ma langue et ma machoire ne bougent pratiquement pas. La gorge est tres ouverte et la machoire et la langue assez fixes et dans une position adequate pour maintenir la pression. Ca produit un son tres detaché et interessant sur chaque respiration. alors mes questions (y'en a un paquet attention!

1/ est ce qu'on peut respirer qu'avec la langue ou qu'avec la machoire? (j'ai essaye en poussant l'air avec ma langue mais c'est galere car pas rapide parceque la langue doit retourner au fond de la gorge a chaque respiration)
2/sur le double woble, en lisant le forum j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire avec les joues ou avec la machoire et la langue. alors la question est: pouvez vous me decrire en gros comment ca se passe quand on fait avec la langue et la machoire?
voila! deux question! finalement y' en avait pas tant que ca!
merci si vous avez le temps de repondre et bonne journée
:8: