Dij'drak, ouh les didges avec des formes marrantes!

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
JojoCrap
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Re: Dij'drak, ouh les didges avec des formes marrantes!

Message par JojoCrap »

Vraiment beau les dragons ! mais je prefere un bon vieux didge en euka à "l'ancienne" enfin c'est plus le meme delire après...
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jeanreve »

Alors un grand MERCI à KéKé et pour la ptit histoire il s'appel Jacob et il est super sympa on l'a invité dans le sud si il est en France et on est les biens venues en Pologne "moi ça me dit bien d'aller faire un tour la bas un de ces 4". Si ça branche du monde pour un voyage à plusieurs je propose le camion et on partage les frais de gasoil et péage, vivement la retraite que j'ais le temps de voyager delongue! :icon_mdr: :icon_soleil: :MDR38:
Sylvodidj

Message par Sylvodidj »

JojoCrap a écrit :Vraiment beau les dragons ! mais je prefere un bon vieux didge en euka à "l'ancienne" enfin c'est plus le meme delire après...
c'est vrai !

qand tu te retrouve face un instrument ki te ramène à la nature, c'est là ke tu deviens sérieusement créatif

:didgeridoo:
SeveM

Message par SeveM »

Le #10 et le #38 sont vraiment méchants. J'me demande s'il entrepose ou s'il les vend. En tout cas pas mal de ses bois me laissent perplexe. Sandidj ?
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »