nawakeries
- Veuchs
- La langue bien déliée
Re: Yes Men - ouch!
Il est marrant ce post..!
Moi, je propose qu'on se batte, a coup de didj, pourquoi pas?! C'est le site pour, non?
Moi, je propose qu'on se batte, a coup de didj, pourquoi pas?! C'est le site pour, non?
nan mais en fait, je me suis rednu compte que quasiment chaque topic partait en couille au fur et a mesure que les gens s'emportent et à chaque fois on s'eloigne completment de l'idée de départ... là par exemple, je sais pas si vous vous souvenez, c'était les yes men....
surtout qu'à chaque fois on cherche la ptite bete (genre un point d'exclamation!!!!!!)
je sas pas moi, on peut parler en acceptant que l'autre s'emporte parce que c'est un sujet qui lui tient à coeur sans pour autant lui rentrer dedans...
one love
surtout qu'à chaque fois on cherche la ptite bete (genre un point d'exclamation!!!!!!)
je sas pas moi, on peut parler en acceptant que l'autre s'emporte parce que c'est un sujet qui lui tient à coeur sans pour autant lui rentrer dedans...
one love
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Non à coup de poissons pas frais comme dans Astérix!!Veuchs a écrit :Il est marrant ce post..!
Désolée Nart, je suis incorrigible! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Veuchs
- La langue bien déliée
Eh ouais... C'est l'interet et le probleme du site. C'est le didj qui nous rapproche mais des qu'on parle d'autre chose, la diversite des points de vues et de caracteres fait qu'il est difficil (Pas impossible) d'organiser des debats constuctif...
Reflechissons avant d'ecrire.
"L'homme d'action agit en homme de pensee et l'homme de pensee pense en homme d'action." Le che
Reflechissons avant d'ecrire.
"L'homme d'action agit en homme de pensee et l'homme de pensee pense en homme d'action." Le che
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Je te rassure Veuchs (est-ce le terme approprié ?), il y a eu moult débats houleux par le passé qui avait pour sujet le didge ou la culture aborigène.... :2:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Veuchs
- La langue bien déliée
ouais, des debats houleux sur le didj, c'est normal... on est sur FD...
Mais des debats houleux qui partent en nouilles sur on ne se rapelle meme plus quel sujet, c'est autre chose...
Mais bon, on s'occupe, on s'occupe...
Mais des debats houleux qui partent en nouilles sur on ne se rapelle meme plus quel sujet, c'est autre chose...
Mais bon, on s'occupe, on s'occupe...
- yopotcho
- La langue bien déliée
nan mais moi je vais autre part pour donner mon point de vue, maintenant j'ai compris...
ne nous prenons pas la tête, le didgeridoo c'est super, tout le monde sur la terre est bien, ya pas de pb, faisons plein d'enfants pour leur laisser une terre belle et pure fondé sur de beaux principes...
ouai tous en coeur!
bonn aprem
ne nous prenons pas la tête, le didgeridoo c'est super, tout le monde sur la terre est bien, ya pas de pb, faisons plein d'enfants pour leur laisser une terre belle et pure fondé sur de beaux principes...
ouai tous en coeur!
bonn aprem
- Titou
- La pipelette infernale
Bon, s'il vous plait, je dis ça pour tous, essayez de penser aux conséquences possibles de vos posts: Est-ce que je poste ça pour me faire du bien, pour faire du bien à mes amis ou à tout le monde y compris moi même?
Filou,Yopotcho, on n'a pas attendu votre avis pour avoir nos propres prises de conscience ni pour agir; mais ici on vient là pour parler de didge et pour discuter, pas pour précher comme des curés devant des païens.
maintenant, je coupe le sujet et je l'appelle nawakeries.
Filou,Yopotcho, on n'a pas attendu votre avis pour avoir nos propres prises de conscience ni pour agir; mais ici on vient là pour parler de didge et pour discuter, pas pour précher comme des curés devant des païens.
maintenant, je coupe le sujet et je l'appelle nawakeries.
- Titou
- La pipelette infernale
Re: nawakeries
En plus, pour ceux qui ont envie de s'impliquer, il me semble qu'on fournit pas mal d'infos utiles sur le site.
depuis quand je preche comme un curé?Titou a écrit :En plus, pour ceux qui ont envie de s'impliquer, il me semble qu'on fournit pas mal d'infos utiles sur le site.
Je dis seulement ce que je pense, et si tu as pris conscience des choses alors que fais tu pour y remedier??
Je ne t'agresse pas je te rassure, mais tout le monde que je rencontre et avec qui je parle de ça me disent" oui je fais aussi" et quand je leur demande "ah excusez moi alors, mais comment?" là y a pas de reponse.
Alors entre le blabla et l'action tu vois y a souvent une difference.
Et j'ai remarqué aussi que lorsqu'on commence a bouger la conscience des gens on fait face a un tres gros risque de reproche, de colere de haine etc....
remarque une chose, ils sont prompts a reagir quand tu dis ce que tu penses, mais lorsque tu demandes quelque chose comme du genre "que fais-tu alors apres avoir fait tes prises de conscience?" tu vois y a personne qui repond.frodon a écrit :Wouaaaa ca bouge
C'est ce que je te disais sur msn, beaucoup parle sur ce forum, mais pas la moitié se bouge le cul,des blablateurs et teuses il y en a, de l'action y en a pas.
Vous voulez rendre un service aux aborigenes, alors arretez d'acheter leurs didge et les rendre dependant d'un phenomene de mode en occident, au moins vous commencerez a respecter a ppeu plus leur culture.
Mais bon je sais ce qu'on va me repondre surr ce forum n'est-ce pas, puis peut-etre que si j'ai de la chance je recevrais un mail stipulant de me calmer (alors que je suis toujours zen mais bon) sinon je me verrais banni de ce forum.
Enfin bref, c'est français apres tout n'est-il pas?
tu ne vis pas en france filou??filou999 a écrit : Enfin bref, c'est français apres tout n'est-il pas?
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oui bien dit,ce n'est pas parce que j'ai recu ce mail de rappel que pour autant je doit faillir lol
Il bougent leurs cul pour te critiquer oui,pour ca il sont fort !!!
Il bougent leurs cul pour te critiquer oui,pour ca il sont fort !!!
héhé plus pour tres logntemps.kalany a écrit :tu ne vis pas en france filou??filou999 a écrit : Enfin bref, c'est français apres tout n'est-il pas?
T'inquiete pas frodon, tu es pas seul dans l'histoire, et si des personnes ecrivent que nous sommes remplis de rancoeur je leur laisse le soin d'examiner leur comportement et leur hygiene mentale .Ca devrait suffir a les calmer un bout de temps et leur prendre conscience que ce n'est pas nous qui declarons les hostilités les premiers.
Et comme l'a si bien dit GGW, quand on parle on nous dit de la fermer, et quand on ne dit rien on nous dit de parler, c'est etrange ce paradoxe quand meme.