nawakeries
Re: Yes Men - ouch!
lorsqu'on est plongé dans le materialisme il est difficile d'en sortir.
Sur ce bonne apres-midi.
Sur ce bonne apres-midi.
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Oui merci toi aussi!
Au fait... ça veut dire quoi matérialiste???
:peur_fuite:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
Tu as internet cherche dans un dico en ligneJavotte a écrit :Oui merci toi aussi!

et en meme temps tes yeux je ne cherche pas à les ouvrir puisqu'apparament tu ne veux pas qu'il s'ouvre hum hum........... et s'il te palit met les phrases dans leur entier et n'oublie pas de quoter la fin stp mercilich a écrit :et tu fais quoi toi là ?filou999 a écrit :Etre là a polemiquer sur quoique ce soit n'aide personne
à part une accumulation de très grosses généralités...
je trouve que ton message fait beaucoup avancer les choses,
là je pense que tu as ouvert les yeux à tout le monde.
merci !
A bon entendeur Lich je te souhaite une bonne apres midi
-
de rien si y a que ça pour te faire plaisir j'ai rajouté la finfilou999 a écrit :et s'il te palit met les phrases dans leur entier et n'oublie pas de quoter la fin stp merci
ce qui ne change absolument rien à mon commentaire !
parceque je n'ai aps voulu te changer, j'expose ma façon de voir les choses, je n'impose rien, je ne cherche pas a prendre le dessus sur toi, par contre , tes exclamations a la fin de tes phrases denotent le contraire.lich a écrit :de rien si y a que ça pour te faire plaisir j'ai rajouté la finfilou999 a écrit :et s'il te palit met les phrases dans leur entier et n'oublie pas de quoter la fin stp merci
ce qui ne change absolument rien à mon commentaire !
Je te laisse reflechir.
Bonne apres midi.
Et c'est bien gentil de ta part de me dire que j'ai raison ou tord mais justifie ton opinion, argumentte, alors peut-etre que t'arrivera a me faire changer d'avis.
C'est facile de dire que quelqu'un a tord sans jamais donner d'argument derriere.
Aller Lich exprime toi.
RE bonne apres midi

- Javotte
Et toi cherche le mot: "ironie" :7:filou999 a écrit :Tu as internet cherche dans un dico en ligneJavotte a écrit :Oui merci toi aussi!
:peur_fuite:![]()
![]()
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
-
non je vais plutôt passer l'après midi à réflechir à tes sages commentairesfilou999 a écrit :Je te laisse reflechir.
[...]
Aller Lich exprime toi.
j'y avais pas pensé mais réflechir est une bonne idée du coup.
par contre je sais pas où t'as appris qu'un point d'exclamation dénotait une prise de supériorité mais dans ces cas là oui on va avoir un problème de communication...
- Javotte
Mais alors le jour où tu as dit ça Filou? Tu voulais prendre le dessus?filou999 a écrit :parceque je n'ai aps voulu te changer, j'expose ma façon de voir les choses, je n'impose rien, je ne cherche pas a prendre le dessus sur toi, par contre , tes exclamations a la fin de tes phrases denotent le contraire.
:6:filou999 a écrit : Vous dites beaucoup de choses sur ce forum, mais pas la moitié d'entre vous leve son cul pour agir!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
bien sur que non, y a pas de soucis de communication.
entre personne intelligente la discussion peut se poursuivre en dehors toute passion

entre personne intelligente la discussion peut se poursuivre en dehors toute passion

et non c'etait une constatation, je n'ai pas dit "faitez ceci ou faites cela" on est d'accord.Javotte a écrit :Mais alors le jour où tu as dit ça Filou? Tu voulais prendre le dessus?filou999 a écrit :parceque je n'ai aps voulu te changer, j'expose ma façon de voir les choses, je n'impose rien, je ne cherche pas a prendre le dessus sur toi, par contre , tes exclamations a la fin de tes phrases denotent le contraire.
:6:filou999 a écrit : Vous dites beaucoup de choses sur ce forum, mais pas la moitié d'entre vous leve son cul pour agir!!
et j'ai bien marqué "pas la moitié, donc j'espere qu'il y a quand meme une autre moitié qui elle agit.
Enfin

- Javotte
Dans ce cas, je suis sure que tes points d'exclamation ne sont pas si différents de ceux de Lich!
Je vais esayer Nart. Promis :8:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
Javotte a écrit :Dans ce cas, je suis sure que tes points d'exclamation ne sont pas si différents de ceux de Lich!