Bon comme tous ceux qui sont accros au didg et aux rassemblements, je suis sure que l'envie d'essayer tous les instruments démange toutes les personnes de ce forum! éhhé normal

Par contre c'est les 2 premiers rassemblement que je fais depuis avril et les deux où je reviens malade alors que je pars en super santé à bat les angines virulantes..bouhou hou hou snif!
Aprés en avoir parlé un peu avec Léooooooo qui lui aussi connait les mêmes misères que moi, on se demandait s'il y avait des techniques pour désinfecter les embouchures, les didgs avant de jouer dedans..j'en ai parlé un peu à mon médecin aujourd'hui qui me préscrivait mon ordonnance pour l'angine(grr), mais je l'ai prise un peu de cours avec mes histoires de didgeridoo et sessions, de cire et d'embouchure, d'échange de bave, et de communion autour d'un instrument aborigène héhéhé elle m'a regardé un peu comme ça :suspect::icon_exorbite: ..puis m'a conseillé l'alccol à 90 pour désinfecter l'embouchure, et un spray pour protéger la gorge avant et aprés le jeu dans un instrument différent..y-a-t-il des choses plus naturelles qui existeraient en préventions des bactéries ??? :icon_violent:
voili
Merci d'avance pour vos conseils médicaux..s'il y a des médecins dans l'assemblée, des pro de la nature et de ses bienfaits, des chamans guerisseurs..je prends tout :7:
merciiii