Vu sur le net; une petite pub pour une boutique à Montréal. Vous noterez la définition du didgeridoo
Instruments rares
Italmélodie est la boutique idéale pour trouver un instrument rare, comme un didgeridoo (bâton de pluie en bambou) ou des marques locales de djembes, (petits bongos que l’on tient dans les mains) comme Moperc et Luka. Cette boutique répond aux goûts musicaux des débutants autant qu’à ceux des plus fervents musiciens de la ville.
274, rue Jean-Talon Est
Montréal, QC H2R 1S7
Téléphone: 514-273-3224
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)
Mort de rire. La definition des djembés est très bonne aussi... jesaispascequevend.com, ca en dit long sur le conseil qu'ils sont capables d'apporter à leurs clients... :7:
- bonjour , je voudrai un baton de pluie en peau de chamois avec une survibe en ré, c'est possible ?
- mais bien sûr, on vient justement d'en renter !! approchez du rayon guimbardes que je vous montre ça !!!
- et pas cher en plus !! entrée de gamme : 3567 €
- Hors Taxes ! ?
- cela va de soit !!
- Ah oui ! c'est bien pour un instrument electrique, c'est correct ! et puis l'equateur c'est pas a côté, faut aller les chercher!!
bon bin je vais prendre didgeridoo qui a le clavier simplifié, il est magnifique ! c'est dur a jouer de cette instrument ???
- non !! 25 ans de sofège et hop le didg !!!
- génial ! vous êtes vraiment un bon vendeur qui connait son rayon, c'est rassurant !!
combien je vous doit ?
- 12434,78€ TTC ah oui la taxe a un peu augmentée ces derniers temps !! vous savez ce que c'est ! le cours du baril, toujours pareil !!