Concert et élections présidentielles
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Concert et élections présidentielles
Bonjour,
Voici le courrier du maire d'Oyonnax (01) adresssé aux Ogres de Barback suite à un concert qui à eu lieu le 5 mai dernier au
"centre culturel" de la commune.
Et voici également le courrier de réponse des Orgres de Barback.
Bonne lecture.
[Oups]
les images étant trop grandes, je mets des liens sur mon hébergement chez Free... ce qui ont du mal à les télécharger n'ont qu'à m'envoyer un petit MP.
[/Oups]
Voici le courrier du maire d'Oyonnax (01) adresssé aux Ogres de Barback suite à un concert qui à eu lieu le 5 mai dernier au
"centre culturel" de la commune.
Et voici également le courrier de réponse des Orgres de Barback.
Bonne lecture.
[Oups]
les images étant trop grandes, je mets des liens sur mon hébergement chez Free... ce qui ont du mal à les télécharger n'ont qu'à m'envoyer un petit MP.
[/Oups]
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
Re: Concert et élections présidentielles
et Vlan dans les dents Mr le maire!!!!
C'est impressionant de connerie ce qu'à pu écrire le maire d'Oyonnax.
Sa lettre est effectivement vide et sans argumens recevable!!!Quant à la réponse des Ogres(groupes que j'apprécie énormément) elle est particulièrement bien écrite avec des arguments tous plus convaincants les uns que les autres...moi je dis...chapeaux bas aux Ogres de Barback!!!!!
C'est impressionant de connerie ce qu'à pu écrire le maire d'Oyonnax.
Sa lettre est effectivement vide et sans argumens recevable!!!Quant à la réponse des Ogres(groupes que j'apprécie énormément) elle est particulièrement bien écrite avec des arguments tous plus convaincants les uns que les autres...moi je dis...chapeaux bas aux Ogres de Barback!!!!!
he he he he
y en a qui n'ont pas peur du ridicule ...
il oublie de dire que 60% des votants ont voté Sarko
pas 60% des gens , bref ...
y en a qui n'ont pas peur du ridicule ...
il oublie de dire que 60% des votants ont voté Sarko
- francedidgeridoo
- Site Admin
Cela montre que la liberté d'expression que se sont confisqués les Médias, est toujours le flambeau des artistes. C'est rassurant. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
c'est tt a fait vrai!! Vive la liberté d'expression!!!phiphi a écrit : il oublie de dire que 60% des votants ont voté Sarko
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ce fut n térrible coup de pelle dans la geul apparement !
- choukroute
- La pipelette infernale
oui et pis genre les concerts des ogres sont remplis de sarkozystes, hein