vous connaissais sûrement déjà mais sinon allez voir sour youtube et tapez "six drummers and a flat". C'est absolument énorme!
je vous met pas le l' URL ske g pas accès à youtube d'ici...
enjoy...
six drummers
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: six drummers
Je comprend que tu sois impatient de nous faire découvrir ce groupe, mais à l'avenir, essaie d'attendre d'avoir une url correcte à nous donner avant de poster.
Parce que là en tapant ce que tu indique dans youtube je ne trouve rigoureusement rien.
Essaie d'éditer ton premier post dès que tu pourra nous donner une url valide. :6:
Ps : après quelques recherches je pense avoir trouvé ce dont tu parle
http://www.youtube.com/watch?v=iVDoyV7kIHM .
Et effectivement, celà a déjà été posté sur le forum... Utilise la fonction recherche la prochaine fois. :6:
Parce que là en tapant ce que tu indique dans youtube je ne trouve rigoureusement rien.
Essaie d'éditer ton premier post dès que tu pourra nous donner une url valide. :6:
Ps : après quelques recherches je pense avoir trouvé ce dont tu parle
http://www.youtube.com/watch?v=iVDoyV7kIHM .
Et effectivement, celà a déjà été posté sur le forum... Utilise la fonction recherche la prochaine fois. :6:
-
c'est des gars qui rentrent dans un appart et font de la musique avec tout ce qu'ils trouvent, pièce par pièce.
la vidéo avait déjà été postée y a quelques temps...
la vidéo avait déjà été postée y a quelques temps...
ok! j'avais utilisé la fonction recherche avant de le poster mais j'avais pas trouvé.
mea culpa
mea culpa
- oboreal
Si tu avais cherché, alors tu es tout excusé, y a pas de soucis. :6:j'avais utilisé la fonction recherche avant de le poster mais j'avais pas trouvé.