Ateliers mercredi soir
- Mikah
- La pipelette infernale
Re: Ateliers mercredi soir
gymnase des allobroges, en face de l'entrée du parking souterrain du muséee de Grenoble... Le mercredi à 20h... amènes ton tube et ta bonne humeur... si t'as besoin d'infos, appelles donc!!!! 

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Oui je viendrais mercredi soir avec mon tube !!! Je suis une débutante donc il faut pas prendre peur quand je soufflerais dans ce tube ! :1:
ok c cool ce partage^^ ca fait plaisir (et peur en meme temps lol) a se soir :7:
Hey!!
bonjour a tous!
Après m'être perdu a grenoble, j'ai (enfin) trouvé la mjc, et ensuite j'ai chercher une demi heure, jusqu'a ce qu'un bonhomme me dise qu'il n'y avait aps cours de didgeridoo ce soir... ya un moyen de savoir quand il y en a et quand c'est annulé??
Pour info, je débute en didgeridoo, je connais l'assoc par un bonhomme que j'ai rencontré a la sorti d'une répet a la bobine jeudi dernier, l'intéressé devrait se reconnaitre.
Voila a la prochainure
bonjour a tous!
Après m'être perdu a grenoble, j'ai (enfin) trouvé la mjc, et ensuite j'ai chercher une demi heure, jusqu'a ce qu'un bonhomme me dise qu'il n'y avait aps cours de didgeridoo ce soir... ya un moyen de savoir quand il y en a et quand c'est annulé??
Pour info, je débute en didgeridoo, je connais l'assoc par un bonhomme que j'ai rencontré a la sorti d'une répet a la bobine jeudi dernier, l'intéressé devrait se reconnaitre.
Voila a la prochainure
- zalem
- Le moulin à paroles
Salut ! ben non on y été au gymnase ce soir, on a bien soufflé. :1:
Je ne sais pas si on t'as bien renseigné sur l'endroit, ça se trouve dans le gymnase du vieux temple, c'est en face de la sortis de parking du musée de Grenoble ( c'est pas très loin effectivement de la mjc des allobroges )
Pour te tenir au courent, ce forum est un bon moyen, si jamais c'est anulé, on le dit ici ( mais ça se déroule toujours, sauf durant les vacances )
N'hésite pas a venir la semaine prochaine, il y aura forcement quelqu'un
(et si tu trouve pas jte file un numero : 06 83 27 96 90 )
A BIENTOT
Je ne sais pas si on t'as bien renseigné sur l'endroit, ça se trouve dans le gymnase du vieux temple, c'est en face de la sortis de parking du musée de Grenoble ( c'est pas très loin effectivement de la mjc des allobroges )
Pour te tenir au courent, ce forum est un bon moyen, si jamais c'est anulé, on le dit ici ( mais ça se déroule toujours, sauf durant les vacances )
N'hésite pas a venir la semaine prochaine, il y aura forcement quelqu'un
(et si tu trouve pas jte file un numero : 06 83 27 96 90 )
A BIENTOT
A d'accord, j'étais seulement resté a la MJC, mais je sais pas du tout ou est le gymnase a partir de la.
bon je réessaierai la semaine prochaine!
bon je réessaierai la semaine prochaine!
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
zalem a écrit : (et si tu trouve pas jte file un numero : 06 83 27 96 90 )
Wouaoooooooouuuuuuuuuh! J'ai le numéro de Zalem!! truc de ouf! Je suis trop contente :4: :7: Hihihi
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
et bin moi j'ai copié sue javotte na!na! et le l'ai aussi , s'est ma fille qui va etre contente hi!hi! :4: :4:
- zalem
- Le moulin à paroles
rhooo mais vous êtes grave :suspect: :suspect: :suspect: 

Dernière modification par zalem le jeu. 29 nov. 2007, 20:48, modifié 1 fois.
-
- Le polyglotte||La polyglotte
ah je crois que le bonhomme que t'as rencontré à la bobine c'était clément!
Bienvenue alors!
et à mercredi prochain!
Bienvenue alors!
et à mercredi prochain!
- Javotte
[ot]
Bave bave bave
:7: :7: Suis morte de rire! [/ot]
zalem a écrit :rhooo mais vous êtes grave :suspect: :suspect: :suspect:
Bave bave bave
:7: :7: Suis morte de rire! [/ot]
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- oboreal
Pour les interressées, je vend de l'authentique bave de Zalem biologique, récoltée à la main au gymnase des allobroges, pour seulement 200 euros les 2 cl. 

- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Salut tiksis,
c'est effectivement moi que t'as croisé à la bobine. c'est dommage que t'ai pas trouvé (bon j'étais pas la hier, c'est pas de ma faute j'ai eu une ambuscade sushi :7: )
A mercredi prochain en esperant que tu trouve (t'étais pas très loin c'est dommage)
c'est effectivement moi que t'as croisé à la bobine. c'est dommage que t'ai pas trouvé (bon j'étais pas la hier, c'est pas de ma faute j'ai eu une ambuscade sushi :7: )
A mercredi prochain en esperant que tu trouve (t'étais pas très loin c'est dommage)
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oboreal a écrit :Pour les interressées, je vend de l'authentique bave de Zalem biologique, récoltée à la main au gymnase des allobroges, pour seulement 200 euros les 2 cl.

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Ouai, j'y serait la semaine prochaine, j'arriverai plus a l'heure et moins saoul (je sortais d'un apéro et j'avais pas vu l'heure passé...).
En tout cas merci pour l'acceuil et a mercredi
En tout cas merci pour l'acceuil et a mercredi