Salut,
voici le nouveau blog du dessinateur Frantico : le blog de Nico Shark
il débute le soir du 6 mai 2007, avec l'élection de Nico Shark comme nouveau chef du personnel...
Bonne lecture
[Blog] Nico Shark, votre nouveau chef du personnel
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
[Blog] Nico Shark, votre nouveau chef du personnel
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- doudou
- La pipelette infernale
Re: [Blog] Nico Shark, votre nouveau chef du personnel
Sympatoch la petite blagounette !!!
Mais bon sérieusement en ce moment, je me fait beaucoup de souics sur mon avenir avec un type comme ça a la tete de l'état.... EN plus il ce fait graisser la patte par les plus grand patron tiens d'ailleurs en ce moment, il ce fait dorer la pillule sur le yacht de vincent BOLORE .... :2:
M'enfin... on s'en fou, la france sera riche des que l'on aura piquer les puits de pétrole avec nos z'amis les caincian en IRAN :2:
Je suis tou blazé ....

Mais bon sérieusement en ce moment, je me fait beaucoup de souics sur mon avenir avec un type comme ça a la tete de l'état.... EN plus il ce fait graisser la patte par les plus grand patron tiens d'ailleurs en ce moment, il ce fait dorer la pillule sur le yacht de vincent BOLORE .... :2:
M'enfin... on s'en fou, la france sera riche des que l'on aura piquer les puits de pétrole avec nos z'amis les caincian en IRAN :2:
Je suis tou blazé ....
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- erwann
- La pipelette infernale
C'est assez drôle, mais pas très original pour ce qui est de la critique, il ne fait que reprendre ce qu'on entend partout...
[ot]
Pour l'hypothétique guerre en Iran, je rappelle que les élections présidentielles aux USA sont en 2008, donc peu de chances d'un nouveau conflit armé d'ici là. Ensuite, vu la popularité de Bush, et de son camp, il y a peu de chances que le futur président des USA soit un éléphant... Mais bon je suis pas expert en relations transatlantiques.[/ot]
[ot]
Pour l'hypothétique guerre en Iran, je rappelle que les élections présidentielles aux USA sont en 2008, donc peu de chances d'un nouveau conflit armé d'ici là. Ensuite, vu la popularité de Bush, et de son camp, il y a peu de chances que le futur président des USA soit un éléphant... Mais bon je suis pas expert en relations transatlantiques.[/ot]
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
erwann a écrit :C'est assez drôle, mais pas très original pour ce qui est de la critique, il ne fait que reprendre ce qu'on entend partout...
oui le travail de Frantico est en général très drôle, mais ce n'est pas un excellent analyste politique. On verra combien de temps tient ce blog, et si le contenu évolue.
Rick