bon j'explique un peu le truc: on m'a proposer de reprendre le flambeau d'un site internet existant.Le problème c'est que je n'y connais rien en création & gestion de site, celà ne semble pas déranger le propriétaire du site pour qui(et a juste titre) tout s'apprend!!!!
Donc voilà j'aimerais avoir des conseils, des noms de programmes a utiliser, des tutos,...bref tout ce qui pourrais m'aider à mener à bien ce site, car même si pour l'instant je n'y connais rien, j'ai grandement envie d'apprendre!
Merci :6:
besoin d'aide pour gestion de site internet
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: besoin d'aide pour gestion de site internet
Salut Bouly !
Je peux te filer deux sites/forums de références pour t'aider et y poser tes questions :
SUR-LA-TOILE.com et DEVELLOPEZ.com
Bonne chance à toi
(et donne nous l'URL de ton site qu'on aille y jetter un oeil!)
Je peux te filer deux sites/forums de références pour t'aider et y poser tes questions :
SUR-LA-TOILE.com et DEVELLOPEZ.com
Bonne chance à toi

(et donne nous l'URL de ton site qu'on aille y jetter un oeil!)
Salut Ahaw et merci bien, le site en question est http://ptilu.setibzh.com/ il est justement un peu en standby pour 'linstant mais le MySpace a un peu pris le relais pour le moment:http://www.myspace.com/teufbzh
Si vous conaissez quelqu'un susceptible de vouloir s'occuper de ce site...
Si vous conaissez quelqu'un susceptible de vouloir s'occuper de ce site...
- Ahaw
- La pipelette infernale
Ah tu passes la main finalement ?
Elle pète l'introduction Flash en touka ! Waouw !!!
Elle pète l'introduction Flash en touka ! Waouw !!!
bah je sait pas trop encor si je pass la main ou pas, le gars cherche quelqu'un de compétent et vu que je n'y connais rein il va me falloir du temps pour maitriser ça!!donc je préfère que quelqu'un de plus doué que moi prenne le rlais pour l'instant quitte à ce que je reprenne la suite dans quelques mois...donc c'est pour ça si vous-même etes motivé ou si vous conaissez quelqu'un pour s'en occuper, ca semble etre assez urgent...