Problèmes pour commencer

Tous les conseils techniques pour jouer de la guimbarde
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Problèmes pour commencer

Message par doudou »

[ot]C'est une video d'apareille photo donc qualite moyenne!
Mais c'est un gros délire, il ne c'est pas pêter une dent !![/ot]
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

c'est bien ce que je pensais il aurais réagi autrement !
gaelle

Message par gaelle »

Coucou!!
Merci pour toutes vos réponses lol...je dois avouer que vous m'avez légèrement fait peur avec votre histoire de dents cassées...
je vais essayer de suivre vos conseils et de trouver qqun ds le coin qui saurait jouer de la guimbarde...
:mrgreen: MERCI :mrgreen:
gaelle

Message par gaelle »

Coucou tlm
je me suis renseignée pour mon problème de guimbarde et apparement mon modèle était défectueux... :mrgreen: je vais donc en racheter une.
merci encore :mrgreen:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

A ben voilà :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

A je trouvais ça bizard aussi ....

Cool tien nous au couran des que tu aura reçu ta nouvelles betes ..

a ciao
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

gaelle a écrit :Coucou tlm
je me suis renseignée pour mon problème de guimbarde et apparement mon modèle était défectueux... :mrgreen: je vais donc en racheter une.
merci encore :mrgreen:
Gaelle, j'ai de trés bons modèles si ça t'interesse et tu n'auras pas de mauvaises surprises :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
gaelle

Message par gaelle »

mince dsl g justement acheté une guimbarde sur le net ya quelques heures...c'est dommage, sympa de la proposition
merci
karl

Message par karl »

je suis pas sure que le guimbarde abime réélement les dents.

Sur le site de Danmoi.de ils ont l'aire sur d'eux
Bow-shaped Jew's Harps are usually pressed against the teeth for playing. In this way, the player can stabilise the frame with the weight of their jaw so that the tongue can vibrate evenly.

However, there is no need to be afraid as this does not harm the teeth. Countless players prefer bow-shaped Jew's Harps because of their full sound – and to our knowledge none of them ever cracked their front teeth.
:arrow: ICI

voici la traduction du texte : " les guimbardes Cintrer-formé sont habituellement serrées contre les dents pour le jeu. De cette façon, le joueur peut stabiliser l'armature avec le poids de leur mâchoire de sorte que la langue puisse vibrer également. Cependant, il n'y a aucun besoin d'avoir peur car ceci ne nuit pas aux dents. Les joueurs innombrables préfèrent les guimbardes cintrer-formé en raison de leur plein bruit - et à notre connaissance aucune d'elles n'a jamais fendu leurs dents de devant"

Visiblement la goutière en résine c'est juste pour éliminer la sensation de vibration que certaines personnes trouvent désagréable.

Personnellement quand je fait un grande session de jeu je prend une feuille de papier à cigarette plié en 4 que je place à cheval sur les dents ce qui élimine la sensation de vibration quand on joue longuement.

Enfin je pense que c'est plus le mouchoir qui permet de faire fuire les girafes. Je ne connais personne qui s'est cassé une dent en jouant de la guimbarde mais plusieurs qui s'en sont cassés en faisant du vélo. :mrgreen:

De plus steev kindwald ne semble pas en utilisé et apparement il a encore ses dents de devant.
Répondre

Revenir à « Conseils techniques guimbarde »