grande gueule hummm peut être par écrit je suppose mais ca cela vient sûrement de mon côté breton vu que je suis né et vit en bretagne. En plus les bretons son très jaloux de leur pays faut pas y toucher attention! oui peut être un petit peu chauvin :7: !shoobang a écrit :t'es grande gueule, c'est bien :6:
Ce que j'avais pas dit aussi c'est que je respectais beaucoup le métier de bûcheron ou fermier etc tous les métiers qui sont proches de la nature mais la mondialisation et les machines font que ces métiers perdent de leur charmes ou disparessent! :icon_volatilize:
Je sais bien qu'il y a aussi des gens bien et je pense que ce forum en est remplit et c'est ce qui fait sa force mais ce que je veut dire c'est que malgré tout nous sommes des hommes et que même avec la meilleure volontée du monde nous agissons tous malgré tout plus ou moins à la destruction de notre planète et que l'on ne pourra jamais arrêter ce train en marche car malgré lui, l'homme à des besoins vitaux qui contribuent à plus ou moins long tèrme à cele çi! :icon_violent:
Mais rassurez vous je ne déprime pas pour autant, mon ame n'appartient pas au côté obscure de la force :icon_starwars: et comme le sous entend mon pseudo je passe le plus claire de mon temp à rire et sourir!

une petite anecdote: j'allais dans un bureau de tabac dans le centre rennais puis je tombait nez à nez avec avec un gars de mon age qui fesait la manche avec un nez de clown à l'entrée de celui-çi! me demandant une piece je lui répondis avec le sourir que je n'avais rien pour lui et là il me répondit : ce n'est pas grave ton sourir est une récompense et j'espere que tu va le garder car c'est une des plus belles choses sur terre!
Depuis j'essaye de le garder aussi souvent que possible et je vous invite tous à en faire de même car cela se répercutra sur votre âme! foi de kooka!souriez! rigolez comme des déglinguos :-jaja-:! mais ne lessez personne vous le voler!!!!
Si cela vous dis de partager ce genre de moment privilègié (car sourir est un privilège qui n'est pas accordé à tout le monde surtout en région parisienne du faite de la difficultée du train de vie et dans les pays pauvres) avec moi je serais à AIRVAULT du 19 au 22 juillet comme beaucoup d'entre nous j'espere! :icon_jump: