Que pensez vous d'avoir Iboga sur la prog 2007?
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Que pensez vous d'avoir Iboga sur la prog 2007?
Iboga a été crée en 2001, et depuis quelques Rêve de l'Aborigène sont passés.....
Pourtant, nous n'avons jamais eu le plaisir de les voir jouer sur cette scène qui devrait mettre en avant la scène française.
Oui, la scène didg française est représentée, mais IBOGA se voit refuser le festival systématiquement, chaque année...
Il faut que ça change!
J'en appelle à vous, joueuses et joueurs, qui, j'en suis sûre, aimeraient voir Iboga au Rêve de l'Aborigène.
Le plus de réponses possible à ce topic, et on fait passer le mot!
MERCI D'AVANCE!
Pourtant, nous n'avons jamais eu le plaisir de les voir jouer sur cette scène qui devrait mettre en avant la scène française.
Oui, la scène didg française est représentée, mais IBOGA se voit refuser le festival systématiquement, chaque année...
Il faut que ça change!
J'en appelle à vous, joueuses et joueurs, qui, j'en suis sûre, aimeraient voir Iboga au Rêve de l'Aborigène.
Le plus de réponses possible à ce topic, et on fait passer le mot!
MERCI D'AVANCE!
Dernière modification par MiA le mar. 20 févr. 2007, 15:16, modifié 1 fois.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: PETITION : POUR AVOIR IBOGA SUR LA PROG 2007!
sûrement mais c'est la prod qui choisi et pas nous alors appelle Freddy et othello....
tu trouveras les contact sur leur site....
tu trouveras les contact sur leur site....
- francedidgeridoo
- Site Admin
D'un autre coté, ça peut faire un sujet interessant sur comment est fait le choix des groupes chaque année. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
oui c'est vrai mais il faudrait demander à Fredy, othello, sylvestre de nous expliquer leur choix et pourquoi; avant de leur balancer des pierres ou des fleurs :1:
-
J'aimerais que la voix du peuple s'exprime
!
C'est pas un topic à balancer des fleurs ou des pierres.
C'est un constat objectif de ce qui est : Iboga se voit refuser une place dans la prog depuis le 1er festival. Mais ils y ont leur place, comme d'autres devraient aussi l'avoir.
J'aborde aujourd'hui le sujet de la prog, comme celui de l'alcool ou des stands de restauration ont déjà été abordé, et je demande l'opinion des festivaliers, car un festival est mis en place pour contenter son public, et un festival subsiste grâce à son public.

C'est pas un topic à balancer des fleurs ou des pierres.
C'est un constat objectif de ce qui est : Iboga se voit refuser une place dans la prog depuis le 1er festival. Mais ils y ont leur place, comme d'autres devraient aussi l'avoir.
J'aborde aujourd'hui le sujet de la prog, comme celui de l'alcool ou des stands de restauration ont déjà été abordé, et je demande l'opinion des festivaliers, car un festival est mis en place pour contenter son public, et un festival subsiste grâce à son public.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Et alors je ne suis pas l'une des voix du peuple?? :7:MiA a écrit :J'aimerais que la voix du peuple s'exprime!
Oui sûrement, on peut discuter pour savoir s'ils ont leur place au festoch', ce que je ne doute pas. Mais que cela changera?C'est un constat objectif de ce qui est : Iboga se voit refuser une place dans la prog depuis le 1er festival. Mais ils y ont leur place, comme d'autres devraient aussi l'avoir.
Et le fait de dire qu'il se voit refuser une place dans la prog, c'est commencer à jeter la première pierre.
Si tu sais pourquoi ils se sont fait refouler ? Mets le en avant et là nous pourrons aller dans ton sens, ou non. S'il y a abus d'un côter ou de l'autre d'ailleur, ils demande peut-être trop d'argent...je ne sais pas moi.
Il y a bien Ash Dargan, Mark Robinson, Axis (et j'en oublie des tonnes)qui ne sont toujours pas venu sur le festoch, alors que nous faisons la promotion du didgeridoo....
Après pour ce qui est de promouvoir la scène française, je te soutiens! :7:
oui, c'est tout à fait vrai, et depuis la création du festival il y a de plus en plus de publiccar un festival est mis en place pour contenter son public, et un festival subsiste grâce à son public.

Et je n'ai rien contre toi ou Iboga ou autres groupes!!
-
- Modérateur||Modératrice
aaaaaaah merci Mia !
alors j'ai déjà eu le point de vue de Sylvestre sur le sujet :
"y a de l'electro, c'est pas bien"
ceci est très très résumé, très très réducteur de la pensée de Sylvestre mais j'aimerais qu'il nous en fasse part ici.
je tiens à préciser que Sylvestre est quelqu'un que je respecte énormément en dehors de ça, mais sur ce sujet on n'est pas trop d'accord :7:
bref moi je suis carrément pour (je le ferai pas chier avec ça à chaque fois que je le croise sinon :4: )
j'ai déjà fait écouter à Othello qui est aussi pour mais qui n'a malheureusement pas grand chose à dire si j'ai bien compris.
donc oui faut appeler Sylvestre.
y a son mail sur le site du festival je vous engage même à lui envoyer des mails directement
alors j'ai déjà eu le point de vue de Sylvestre sur le sujet :
"y a de l'electro, c'est pas bien"
ceci est très très résumé, très très réducteur de la pensée de Sylvestre mais j'aimerais qu'il nous en fasse part ici.
je tiens à préciser que Sylvestre est quelqu'un que je respecte énormément en dehors de ça, mais sur ce sujet on n'est pas trop d'accord :7:
bref moi je suis carrément pour (je le ferai pas chier avec ça à chaque fois que je le croise sinon :4: )
j'ai déjà fait écouter à Othello qui est aussi pour mais qui n'a malheureusement pas grand chose à dire si j'ai bien compris.
donc oui faut appeler Sylvestre.
y a son mail sur le site du festival je vous engage même à lui envoyer des mails directement

- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Euh, Charlie Mac Mahon la derniere fois c'est beaucoup beaucoup d'electro non ? pourtant il etait la ...
Je suis a 100% pour aussi, Iboga peut mettre le feu, du style de 11h a 1 h du mat par exemple
Je suis a 100% pour aussi, Iboga peut mettre le feu, du style de 11h a 1 h du mat par exemple

- oboreal
Mais alors c'est sylvestre qui décide seul de toute la prog ?
Je trouve ca étonnant, il me semble que d'habitude dans les festivals la programmation est plutot établie par un collectif de personnes...
Si tel est le cas, ce serait peut être quelque chose à réformer, car je vois mal comment quelqu'un, aussi compétent soit il peut représenter les envies et les gouts d'un public aussi nombreux et hétéroclite que celui d'airvault.
Mais bon, on nous a déjà fait comprendre que l'organisation du festival ne se passait pas sur le net, alors peut être faudrait il effectivement s'adresser directement aux responsables... :8:
Je trouve ca étonnant, il me semble que d'habitude dans les festivals la programmation est plutot établie par un collectif de personnes...
Si tel est le cas, ce serait peut être quelque chose à réformer, car je vois mal comment quelqu'un, aussi compétent soit il peut représenter les envies et les gouts d'un public aussi nombreux et hétéroclite que celui d'airvault.
Mais bon, on nous a déjà fait comprendre que l'organisation du festival ne se passait pas sur le net, alors peut être faudrait il effectivement s'adresser directement aux responsables... :8:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c est clair qu il faut faire la promo de la scene francaise...
mais apres rien empeche d essaye de faire d autres festochs de didg....je vois pas pour quoi il n y en aurai qu un seul... :7: :7: :7:
oui je sais je suis un peu gourmand....mais c est tellement bien :7:
si il n y a pas de thunes....et bien fesont venir des artistes qui viennent pour pas cher ...ou fesont des scenes libres... :4:
mais apres rien empeche d essaye de faire d autres festochs de didg....je vois pas pour quoi il n y en aurai qu un seul... :7: :7: :7:
oui je sais je suis un peu gourmand....mais c est tellement bien :7:
si il n y a pas de thunes....et bien fesont venir des artistes qui viennent pour pas cher ...ou fesont des scenes libres... :4:
beinn heuu disons que c'est un sujet qui nous trotte dans la tete depuis un tit de bout de temps dans notre bonne vieille region rhone-alpes ... moi je dis ca , je dit rien ...borisdidier a écrit :mais apres rien empeche d essaye de faire d autres festochs de didg....je vois pas pour quoi il n y en aurai qu un seul..
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Candy
de toute facon, peut importe la prog, il y aura toujours des mecontents.car un festival est mis en place pour contenter son public, et un festival subsiste grâce à son public.
entre ceux qui dise "c'est inadmissible qu'il y ai pas kaophonic, highligh tribe au festival de didge" (mdr) et les autres "p'tain ils ont craqué avec leur groupe bourrin", c'est impossible de satisfaire tout le monde. le festival a son esprit et essai de sy tenir...apres comme dit boris faut pas que ca empeche de faire un autre festival de didge

il y a des 10aine et des10aines de groupes et de joueurs qui meritent leur place a airvault mais il faut bien faire des choix. ya de quoi remplir encore pas mal d'editions mais bon si on va pas raler pour chaque groupe qui n'est pas encore passé (sinon je vais faire une petition pour avoir milkay, descendance, djalu, smeckal, cloake, dargan, robinson et j'en passe)C'est un constat objectif de ce qui est : Iboga se voit refuser une place dans la prog depuis le 1er festival. Mais ils y ont leur place, comme d'autres devraient aussi l'avoir.
bref je ne suis pas du tout contre Iboga a airvault mais bon arretons un peu de critiquer a tout bout d'champs et profitons un peu de ce moment qui nous est offert :4:
désolé, c'etait mon coup de gueule matinal :7:
- Mikah
- La pipelette infernale
Moi je suis aussi pour Milkay, resonance, Dargan et aussi pour Iboga... :7:
Autant que l'on voit du didg' sous toutes ses formes et inspirations...Le tout est de programmer chaque groupe pour les mettre en valeur le mieux possible... l'Année dernière Djemdi en fin de soirée ca déchirait grave (je dis ça j'ai vu que les 5 dernières minutes :7: )
Je suis aussi pour une scène ouverte permanente, histoire que chacun ait l'occasion de partager son style de jeu!!!!! et pis comme ça il y aura plus de place pour essayer du didg' sur les stands...
Autant que l'on voit du didg' sous toutes ses formes et inspirations...Le tout est de programmer chaque groupe pour les mettre en valeur le mieux possible... l'Année dernière Djemdi en fin de soirée ca déchirait grave (je dis ça j'ai vu que les 5 dernières minutes :7: )
Je suis aussi pour une scène ouverte permanente, histoire que chacun ait l'occasion de partager son style de jeu!!!!! et pis comme ça il y aura plus de place pour essayer du didg' sur les stands...
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
-
bonjour à tous!
je vais mailer Sylvestre, histoire de lui donner le lien sur le topic, et j'espère qu'il viendra prendre part à cette discussion.
Tout comme Lich, Sylvestre est quelqu'un que j'adore et connais très bien. mais depuis le début, nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet.
Oui, en effet, comme vous le faites très très bien remarquer, il y a d'autres groupes qu'Iboga qui méritent d'être là (français et étrangers, mais si je cite iboga, c'est que j'ai eu des news de nadia hier...).
En effet, ce qu'il me dit, c'est que c'est trop électro, et oui, nous avons pourtant eu Charlie, alors bon (?!)... Mais je sais aussi que Ganga était partant pour venir à la 1ère édition, et il y a eu le même souci.
Oui, il y aura toujours des mécontents par rapport à la prod, mais c'est bien aussi d'entendre des idées de tous bords...
Les critiques constructives sont nécéssaires pour tout avancement, dans tout domaine, et si vous saviez à quel point je suis attachée à ce festival, vous ne prendriez pas mes propos pour de la critique argneuse, loin de là! :1:
Rudy, je n'ai rien contre toi non plus, aucun souci de ce côté là! :icon_ange:
je vais mailer Sylvestre, histoire de lui donner le lien sur le topic, et j'espère qu'il viendra prendre part à cette discussion.
Tout comme Lich, Sylvestre est quelqu'un que j'adore et connais très bien. mais depuis le début, nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet.
Oui, en effet, comme vous le faites très très bien remarquer, il y a d'autres groupes qu'Iboga qui méritent d'être là (français et étrangers, mais si je cite iboga, c'est que j'ai eu des news de nadia hier...).
En effet, ce qu'il me dit, c'est que c'est trop électro, et oui, nous avons pourtant eu Charlie, alors bon (?!)... Mais je sais aussi que Ganga était partant pour venir à la 1ère édition, et il y a eu le même souci.
Oui, il y aura toujours des mécontents par rapport à la prod, mais c'est bien aussi d'entendre des idées de tous bords...
Les critiques constructives sont nécéssaires pour tout avancement, dans tout domaine, et si vous saviez à quel point je suis attachée à ce festival, vous ne prendriez pas mes propos pour de la critique argneuse, loin de là! :1:
Rudy, je n'ai rien contre toi non plus, aucun souci de ce côté là! :icon_ange:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je ne veux pas faire de chauvinisme (bien qu'étant français, c'est pas possible
) mais je trouve que nous allons chercher loin et cher des joueurs de didge (qui pour certains arrivent plutôt fatigués...) alors qu'effectivement, nous avons une bonne scène française à promouvoir.
Je ne sais pas comment se fait la prog, mais en tant que festivaliers nous pouvons apporter nos avis :6:

Je ne sais pas comment se fait la prog, mais en tant que festivaliers nous pouvons apporter nos avis :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: