Narine bouchée 2

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Noxoz

Narine bouchée 2

Message par Noxoz »

Bon je suis navré ce n'est pas du flood mais c'est que mon problème est complettement bizard.
Mes deux narines sont bien débouchées et dès que je commence à gonfer un peu mes joues pour jouer et reprendre mon souffle alors une des 2 se bouche et plus possible de la déboucher..
C'est nerveux technique ou juste un manque d'entrainnement?
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Narine bouchée 2

Message par GGW »

Hi there

C'est pas la premiere fois que j'entend ca alors tu n'est pas seul.Sous toutes réserve jai deja entendu des discussion a propos qu'on avais tous une narine plus efficaces que l'autre , et si c'est vrai j'imagine que c'est plus ou moins selon chaque individus.Comme je dit c'est a verifier je ne l'ai pas fait j'ai pas ce probleme . Il parrais "gossip gossip " que chez certain individus ca demande une operation chirurgical car il peut -etre difficile de pratiquer un sport par example qui demande du cardio. Essais de jouer de devant pour comparer meme si c'est plus difficile c'est juste pour verifier si ce n'et pas juste un probleme de position genre le cou ou autres chose .good luck

GGW
Noxoz

Message par Noxoz »

Merci beaucoup mais l'opération peut attendre je sort d'un rhume ca vien peut etre de cela
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

hi there

Cherche pas plus loin .

GGW
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Bah vi !! ...Tes muqueuses sont encore inflammées, voir même quelques résidus d'infection (désolé si vous êtes a table :7: )
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Une narine bloquée , un diagnostique de rhume , un probleme de didge .... :13: Il devrais y avoir une unitée spécial d'intervention d'urgence sur Fd pour traiter ces problemes grave :14:

GGW
Noxoz

Message par Noxoz »

Ouais je sui s désolé mais bon ne pas pouvoir souffler dans mon didj comme je veux me saoule... merci a tous
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Euh sinon il y a "stérimar" :7:
Répondre

Revenir à « Le bistro »