a mon avis le breitz de seb était pour breizh explorer ^^
sinon comme dis lich tu as du installer un truc type iTunes quicktime ou un lecteur audio dans le genre récemment.
Sous firefox pour ne pas lire directement les fichiers dans le navigateur mais les enregistrer la manip à faire est :
Outil>Option
puis l'icône Contenu (l'espèce de petite terre bleu)
puis le 3ème cadre dans la fenêtre (celui intitulé Types de fichiers) : bouton "Gérer"
ensuite tu sélectionne les types de fichiers : mp3 (et ogg, wav, wma si ils apparaissent tant qu'on y est) et tu cliques sur "Modifier l'action" et tu choisis l'enregistrement local ou un truc dans le genre.
Si tu ne vois pas les types de fichiers ça veut dire que mon "diagnostique" n'est pas bon et que le problème vient d'ailleurs... dans ce cas désolé...
Bon courage !
Explorer en galère
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Explorer en galère
Deux petites propositions des solutions :
1/ pour Internet Explorer : dans le menu "Outils" / "Options Internet", dans l'onglet "Avancé", il faut décocher "Lire les sons dans les pages Web".
2/ pour Firefox : dans le menu "Outils" / "Options", dans l'onglet "Contenu", il faut cliquer sur le bouton "Gérer...". Dans la liste il faut choisir la ligne "Mp3" (colonne "extension"), cliquer sur le bouton "Modifier l'action" et choisir "les enregistrer localement".
En espérant que cela résoudra ton problème.
[Edit]
Dakor est plus rapide que moi...
[/Edit]
1/ pour Internet Explorer : dans le menu "Outils" / "Options Internet", dans l'onglet "Avancé", il faut décocher "Lire les sons dans les pages Web".
2/ pour Firefox : dans le menu "Outils" / "Options", dans l'onglet "Contenu", il faut cliquer sur le bouton "Gérer...". Dans la liste il faut choisir la ligne "Mp3" (colonne "extension"), cliquer sur le bouton "Modifier l'action" et choisir "les enregistrer localement".
En espérant que cela résoudra ton problème.
[Edit]
Dakor est plus rapide que moi...
[/Edit]
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.